Je crois que tu as confondu "p" et "b"...........J'ai également deux autres opus de la Roberta

Fallait pas me pousser........
Je crois que tu as confondu "p" et "b"...........J'ai également deux autres opus de la Roberta
Je vois ce que tu veux dire.Je ne dis pas que c'est mauvais mais un peu décevant. Surement l'enregistrement original, comme le précise simonjazzsimon...
Quand tu regardes la pochette, tu ne te poses plus la question!Stephy a écrit : Au début du premier morceau, je me suis demandé où étaient les instruments
Effectivement très belle voix et excellent son mais .... çà manque d'ame..trop lisseEric a écrit :Hello !
Voici le suite de mes investigations concernant Tierney Sutton : je vous recommande cette chanteuse de jazz vocal qui présente des albums pleins, à thématique, dans un style personnel sans être redondant. Il s'agit bien d'une "band" et pas "juste" d'une chanteuse, une anti-starlette qui ne joue pas à la chanteuse mais qui met tout son talent au service des chansons jazz, l'équipe de musiciens de haut vol en symbiose avec elle ce qui n'est pas si systématique....
Depuis les années 2000 et l'album "Desire" déjà cité ici, Tierney nous brode régulièrement des petites merveilles :
Voici sûrement l'un des plus aboutis musicalement, à l'équilibre classique et original. un must pour apprendre à connaitre Tierney.
Ensuite, voici un "coup de coeur audiophile" : Pas le plus sensitif mais certainement le plus abouti dans la virtuosité, avec 3 contrebasses redoutables ! Disque d'ailleurs très attachant sur le thème du mot "happy" :
Enfin, j'en cite un troisième, qui sierra plutôt aux amateurs des jazz cool mais jamais ennuyeux, donc il faut une sacrée sensibilité, sur un thème plus classieux et posé.
Tous ces albums sont des bandes Telarc dont on ne rappelle plus la qualité !
Le tout se trouve aisément aux alentours de 11 euros frais de port compris.
:bravo
C'est un peu mon avis ...simonjazzsimon a écrit :...Effectivement très belle voix et excellent son mais .... ça manque d'ame..trop lisse
of course, d'autant que les sensiblités sur le forum sont vraiment très diverses et très variéesDites les gars, des sensibilités autres que les vôtres peuvent-elles être valables aussi, à côté des vôtres ?
Il est bon et même nécessaire, bien au contraire, qu'il y ait des commentaires, positifs ou négatifs, cela enrichit beaucoup les interventions, à condition évidemment que l'on commente en connaissance de causeVisiblement non puisqu'il faut sans cesse que vous les commentiez.
Si tous les membres laissaient un commentaire à chaque fois qu'ils n'aiment pas un de vos coup de cœur, où irait-on ?
et la richesse du forumPour chacun d'entre nous sont cités ici pleins de disques que nous n'aimons pas particulièrement, ou même parfois pas du tout, ou plus du tout car le goût évolue, c'est ce qui fait la diversité et la richesse de la musique.
:shock: :shock:Eric a écrit :Salut,
Le forum synthèse-hifi doit-il être un moule de standardisation ?
Dites les gars, des sensibilités autres que les vôtres peuvent-elles être valables aussi, à côté des vôtres ? Visiblement non puisqu'il faut sans cesse que vous les commentiez.
..
Eric
Complètement d'accord avec Philippe !! :bravofilip-63 a écrit :Donner un avis ne veut pas dire que l'on considère celui des autres comme illégitime ou non valable. Un avis n'est qu'informatif, subjectif, et il n'est pas mauvais que les autres lecteurs puisse disposer de diverses appréciations pour se faire une idée. Il suffit de rester courtois, constructif, non systématique ni dogmatique.
Et finalement nous passons notre temps sur le forum a échanger nos avis. C'est ce qui en fait l'intérêt et la richesse.
Salut Eric,Eric a écrit :Salut,
Le forum synthèse-hifi doit-il être un moule de standardisation ?
Dites les gars, des sensibilités autres que les vôtres peuvent-elles être valables aussi, à côté des vôtres ? Visiblement non puisqu'il faut sans cesse que vous les commentiez.