NANgipath a écrit :ABSINTHE :bjr:

Infusion à base de verveine odorante -lippia citriodora H.B.- dont les propriétés ont un effet sur les affections reprises ci-dessous:Naitssance a écrit :Tu chauffes
Mais oui Dominique, il s'agit bien de café nommé HB (fournit les professionnels de la boisson et de la restauration de notre région et on en trouve un peu pour le grand public maintenantgipath a écrit :UN CAFE ELECTRIQUE ?
Arf quelle truffe je suis, tout est de ma fauteNaitssance a écrit :...mais pour les freins ils me font un bruit d'enfer limite insupportable dans les descentes aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.
J'avais recentré les étriers avec les conseils de canyon mais je pense qu'il s'agit d'un problème de qualité des plaquettes montées (J'espère que ce n'est pas un voile des disques).
C'est bien malheureux d'avoir jeter ces plaquettes, quel gaspillage!!!, alors qu'il suffisait de les lubrifier, ainsi que les disques. Cela t'aurait premis d'effectuer des descentes beaucoup plus rapidement et sans bruit jusqu'au premier virage serréNaitssance a écrit :Arf quelle truffe je suis, tout est de ma fauteNaitssance a écrit :...mais pour les freins ils me font un bruit d'enfer limite insupportable dans les descentes aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.
J'avais recentré les étriers avec les conseils de canyon mais je pense qu'il s'agit d'un problème de qualité des plaquettes montées (J'espère que ce n'est pas un voile des disques).. J'ai vraiment mal rodé les plaquettes et résultat elles sont glacées. Même après les avoir toilé c'est toujours pareil, je pense qu'elles ne sont plus récupérables.
Donc remplacement des plaquettes par des neuves, et après rodage effectué, cette fois ci, dans les règles de l'artc'est nickel, plus de bruits anormaux lors des freinages
Naitssance a écrit :Ok, c'est fait... On verra ce que ça donne à la prochaine sortie
Merci les gars :bjr:
Volontier, si je suis encore vivant suite au graissage des disques de freinsferryboat13 a écrit :bon ,après la saison,on se fera une petite sortie pour éliminer les " petits rosés" de l'été!
Volontiers !! :bravoNaitssance a écrit : On invitera M. shadrap également Bien que je m'en méfie car je pense que c'est un fou furieux ou plutôt j'en suis quasi sûr
shadrap a écrit :Volontiers !! :bravoNaitssance a écrit : On invitera M. shadrap également Bien que je m'en méfie car je pense que c'est un fou furieux ou plutôt j'en suis quasi sûr
ça va chier !!!![]()