VTT

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Naitssance
Membre vétéran

Re: VTT

Message par Naitssance »

gipath a écrit :ABSINTHE :bjr:
NAN :mrgreen:
Image Image
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Naitssance a écrit :
gipath a écrit :ABSINTHE :bjr:
NAN :mrgreen:
UN CAFE ELECTRIQUE ?
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Tu chauffes :mrgreen:
Image Image
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Naitssance a écrit :Tu chauffes :mrgreen:
Infusion à base de verveine odorante -lippia citriodora H.B.- dont les propriétés ont un effet sur les affections reprises ci-dessous:

Stress, angoisses, insomnies, dépressions - Dysenteries amibiennes - Pathologies auto-immunes : sclérose en plaques, Crohn (?) - Hypertension artérielle, tachycardies, extra-systoles - Asthmes nerveux - Psoriasis

Cela a l'air d'être la panacée universelle :sante
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

gipath a écrit :UN CAFE ELECTRIQUE ?
Mais oui Dominique, il s'agit bien de café nommé HB (fournit les professionnels de la boisson et de la restauration de notre région et on en trouve un peu pour le grand public maintenant
Je vous laisse chercher sur le web ça commence par Henr- et ça finit par -lanc :wink:

Bon revenons au sujet du post :mrgreen:
Image
Mais alors, j'en ai ch-é comme jamais. :mrgreen:
C'était cette nuit...

La première partie (20km) était bien avec quelques difficultés.
La deuxième partie (20->45km), ça a été pour moi la mort (on m'avait prévenu). Des montées en portage limite indécentes... Des descentes hyper cassantes, j'ai vraiment beaucoup morflé physiquement mais sans aucune chute et je crois que je vais dormir non-stop pendant 3 jours :mrgreen:
Arf, c'est vraiment plus de mon age ces c-nn-ries :? Je crois que je vais me calmer un peu là avant de finir en plusieurs morceaux :aille:

:bjr:
Modifié en dernier par Naitssance le 14 juin 2010, 21:27, modifié 1 fois.
Image Image
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Ca va aller, comme dit l'autre. Une boisson anisée, ensuite une boisson caféinée, et tu seras sur pied :super:
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

:hello:

je fait chaques année le "VTT" ou " Velo Tout Terroir " vers Jouques,dans le sud,bien sur,

En fait on fait une boucle de 30 bornes cool,entres amis avec visite de 4 caves vinicoles,la degustation se fait a la quatrième cave bien sur!,mais de passer d'un stand a un autre ,et du blanc au rosé sans oublier le rouge,et les andouillettes du boucher de jouques,le retour se fait bien évidement a "Donf "pour éliminer! :mdr3:

c'est très sympa et limité en places,mais a ne manquer sous aucun pretexte,le parcour traverse les vignobles ouverts pour la circonstance avec les couleurs de l'automne,c'est pas mal,!!
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Naitssance a écrit :...mais pour les freins ils me font un bruit d'enfer limite insupportable dans les descentes aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.
J'avais recentré les étriers avec les conseils de canyon mais je pense qu'il s'agit d'un problème de qualité des plaquettes montées (J'espère que ce n'est pas un voile des disques).
Arf quelle truffe je suis, tout est de ma faute X(. J'ai vraiment mal rodé les plaquettes et résultat elles sont glacées. Même après les avoir toilé c'est toujours pareil, je pense qu'elles ne sont plus récupérables.
Donc remplacement des plaquettes par des neuves, et après rodage effectué, cette fois ci, dans les règles de l'art :ghee: c'est nickel, plus de bruits anormaux lors des freinages, du coup je suis reparti dans les hauteurs de mon terrain de jeu pour tester tout ça :

Image

Euh... les nuages dans le ciel, c'est exceptionnel :mrgreen:
Image Image
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Naitssance a écrit :
Naitssance a écrit :...mais pour les freins ils me font un bruit d'enfer limite insupportable dans les descentes aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.
J'avais recentré les étriers avec les conseils de canyon mais je pense qu'il s'agit d'un problème de qualité des plaquettes montées (J'espère que ce n'est pas un voile des disques).
Arf quelle truffe je suis, tout est de ma faute X(. J'ai vraiment mal rodé les plaquettes et résultat elles sont glacées. Même après les avoir toilé c'est toujours pareil, je pense qu'elles ne sont plus récupérables.
Donc remplacement des plaquettes par des neuves, et après rodage effectué, cette fois ci, dans les règles de l'art :ghee: c'est nickel, plus de bruits anormaux lors des freinages
C'est bien malheureux d'avoir jeter ces plaquettes, quel gaspillage!!!, alors qu'il suffisait de les lubrifier, ainsi que les disques. Cela t'aurait premis d'effectuer des descentes beaucoup plus rapidement et sans bruit jusqu'au premier virage serré :aille2: :happy1: :cache
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

C'est bien vrai ça, un peu d'huile et HOP :mrgreen:
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Ok, c'est fait... On verra ce que ça donne à la prochaine sortie
Merci les gars :bjr:
Image Image
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

Naitssance a écrit :Ok, c'est fait... On verra ce que ça donne à la prochaine sortie
Merci les gars :bjr:

bon ,après la saison,on se fera une petite sortie pour éliminer les " petits rosés" de l'été!
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

ferryboat13 a écrit :bon ,après la saison,on se fera une petite sortie pour éliminer les " petits rosés" de l'été!
Volontier, si je suis encore vivant suite au graissage des disques de freins :mrgreen:
On invitera M. shadrap également Bien que je m'en méfie car je pense que c'est un fou furieux ou plutôt j'en suis quasi sûr :mrgreen:
Image Image
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

Naitssance a écrit : On invitera M. shadrap également Bien que je m'en méfie car je pense que c'est un fou furieux ou plutôt j'en suis quasi sûr :mrgreen:
Volontiers !! :bravo

ça va chier !!! :diable:

Image
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

shadrap a écrit :
Naitssance a écrit : On invitera M. shadrap également Bien que je m'en méfie car je pense que c'est un fou furieux ou plutôt j'en suis quasi sûr :mrgreen:
Volontiers !! :bravo

ça va chier !!! :diable:
:nonon:
tu vas en chier !!! :mrgreen:

Stéphane... euh je rigole, hein... moi je roule pas vite en fait euh... donc faudra aller tranquille quoi... et puis je suis plus un d'jeuns moi... faut prendre soin du Naitssance... :mrgreen:
Image Image
Répondre