C'est quoi le matériau de la Kenwood, de la pierre reconstitué, du Corian...?
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Ah ben oui.
D'ailleurs ta photo représente la Kenwood après être passé dans les mains d'un transporteur indélicat:
Y'a toutes les pièces (et même plus), mais c'est en vrac!
:ecroule:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Ma petite Pioneer PL-A25, Ortofon OM10, de 1973 mais dans un état neuf : pas un coup, pas une micro griffure dans le bois ou autre, le plexi est impeccable, j'ai pas pu résister en la voyant :
Par contre très peu d'info trouvée concernant cette platine, aucun avis et ne connais pas la réputation de Pioneer dans ces années (suis donc intéressé par la moindre info) mais en tout cas elle me convient à merveille...L'essentiel.
Et puis j'adore son mode "repeat"
1)Naim CD5i/Naim Nait5i/Highland 3205/Alessandro MS1i/Harmony 885/Pioneer VSX S510Naca5 2) Marantz 2230,Pioneer PL25+Ortofon10, BW DM4, Supra classic 3) Marantz 1090 / Acoustic research 18 / rotel RCD-06
Tivoli Model One / Rodger Cadet III
Merci ! Venant de qqn qui possède 6 platines le compliment n'en est que plus apprécié C'est vrai que son caisson en bois se marie bien avec le look du marantz et des AR, en brun-noir également. Pour une première platine, je pense que je ne suis pas là d'en changer.
J'ai également une Akaï AP-001C avec Shure -70/8- récupéré de mon père, à la base pour la revendre, mais sentimentalement je n'y arrive pas et au final elle prend juste la poussière entreposée dans la chambre.
D.
1)Naim CD5i/Naim Nait5i/Highland 3205/Alessandro MS1i/Harmony 885/Pioneer VSX S510Naca5 2) Marantz 2230,Pioneer PL25+Ortofon10, BW DM4, Supra classic 3) Marantz 1090 / Acoustic research 18 / rotel RCD-06
Tivoli Model One / Rodger Cadet III