Je trouve que esthétiquement les Goldring ne sont pas top ... domâge !
Par contre musicalement elles sont

J'ai désolidarisé le couvercle pour pouvoir facilement l'enlever lors des écoutes.
Olivier
Je dois avouer que j'adore le style des vieux socles rainurés (flutted, comme ils disent outre-manche). Ca tombe bien, les platines de cette époque sont moins chères que les plus récentes.nicolas (700682) a écrit :La sobriété mécanique du bras associée à un socle en bois bien travaillé, c'est beauNaitssance a écrit : C'est tout de même une très belle pièce cette LP12, magnifiquement vintage. J'aime beaucoup l'épaisseur du plateau.
L'alim Lingo permet de lire les 45 tours. Il suffit d'appuyer 5 ou 6 secondes sur le bouton à gauche, jusqu'à ce que la diode verte s'allume.Baskerville a écrit : @ Folkdeath, Sur ta LP 12 il y a un 45 tours, comment se fait le changement de vitesse? L'interrupteur sur le côté gauche?
Oui, oui, c'est bien des pièces de 5 centimes.shadrap a écrit : Les pointes de découplage du support reposent sur des pièces de 5 cts ?.... fiable et économique...![]()
Le capot est absent pour la photo ou il a définitivement dégagé ?
Elle est dans des cartonsBaskerville a écrit : Systemdek (Naim 71, etc...)
Arf, évidemment des photos de carton, c'est pas très parlant.naim71 a écrit :Elle est dans des cartonsBaskerville a écrit : Systemdek (Naim 71, etc...)depuis 8 mois
Je te propose de me l'expédier, je la sors du carton, je la branche et je vous fais des photosnaim71 a écrit :Elle est dans des cartonsBaskerville a écrit : Systemdek (Naim 71, etc...)depuis 8 mois
Je ne connaissais pas ce genre de système. Combien de disques peut-on empiler sur le chargeur? Ca doit être une sacré usine à gaz pour faire monter le bras au fur et à mesure que les disques s'entassent sur le plateau...nicolas (700682) a écrit : Puis la telefunken avec l'axe "chargeur de vinyles" monté :
Voici donc ma très modeste ProjectBaskerville a écrit :Allons, allons
Il y a bien d'autres platines TD à découvrir sue ce Fort Rhum!!
A vos appareils photo.
Systemdek (Naim 71, etc...)
ProJect (Leto, Flatcap, etc...)
LP12 (Groucho, etc...)
Ce n'est pas que des machines de courses qui méritent d'être présentée ici, mais simplement des TD!
Regardez cette sympathique Telefunken, ou la Lenco customisée.
Fates nous voir!
:bjr:
C'est ce qu'est sensé reproduire le 250 lors de l'allumageAinsi que le son dans les HP
arf, Je l'ai déjà repéré celle-ci...Emmanuel a écrit : Voici donc ma très modeste Project
Tu peux en charger 5 (de mémoire).folkdeath95 a écrit :...
Je ne connaissais pas ce genre de système. Combien de disques peut-on empiler sur le chargeur? Ca doit être une sacré usine à gaz pour faire monter le bras au fur et à mesure que les disques s'entassent sur le plateau...