J'ai dans le garage un R80GS en attente de remontageRouxousou a écrit :Mais, ne serait ce pas une R80G/S ?? L'as tu encore ?

Tu as raison, eux ils ont peu évoluéBaskerville a écrit :C'est toujours vrai pour les Guzzi actuelle.

J'ai dans le garage un R80GS en attente de remontageRouxousou a écrit :Mais, ne serait ce pas une R80G/S ?? L'as tu encore ?
Tu as raison, eux ils ont peu évoluéBaskerville a écrit :C'est toujours vrai pour les Guzzi actuelle.
Va faire un tour chez : http://www.flat-twin-bmw.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false;Geojazz a écrit :[J'ai dans le garage un R80GS en attente de remontageje cherche une fourche d'origine et un bloc optique avec compteur.
Merci pour le siteRouxousou a écrit :Va faire un tour chez : http://www.flat-twin-bmw.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false;Geojazz a écrit :[J'ai dans le garage un R80GS en attente de remontageje cherche une fourche d'origine et un bloc optique avec compteur.
Utilisation: rien que pour mon plaisirFlatTwin a écrit :Quel sera ton type d'utilisation pour avoir choisi cette Ducat' ?
En effet, je vois que Ducati a bien évolué aussi concernant la fréquence des révisions, c'est sur ce point ainsi que les tarifs pièces et MO qu'était ma crainte sur les couts d'entretienUltimoDidi a écrit : En ce qui concerne la fiabilité, je pense qu'en effet Ducati s'est bien amélioré... et pour les révisions, elles sont passées à tous les 12 000 km! Plus que raisonnable à mon sens.
Ca dépend beaucoup des modèles.FlatTwin a écrit : Par contre Ducati est réputé être très cher en entretien (même largement au dessus de BM)
Essayer une Monster, c'est l'adopternb a écrit :FlatTwin a écrit : Les Monster : des motos jouissives
En France le kit Termignoni titane est totalement homologué (bruit + pollution).UltimoDidi a écrit : Ca m'arrive encore de me refaire une partie du parcours en tête :oops: La moto d'essai (une 696) était équipée des échappements Termignoni... et oui, les autorités sont moins strictes ici en Belgique qu'en France (normes de bruit) :bravo