S5-Pro a écrit :Salut bensim09, tu te cachais ?
Content de te revoir !
A propos tu es toujours intéressé pour les cartes Avondales ?
Si oui j'informe Legrand qu'il peut te les envoyer.
Bone soirée
Olivier
Salut Olivier, je ne me cachais j'ai pris des vacances bien méritées
Je veux bien faire un comparo avec mes nouvelle 821A que Les m'a envoyée. Elles sont à peine rodées que depuis 2 semaines, je pense qu'elle ne sont pas encore au top!
Pour info, Les a refait de tout nouveau circuit imprimé des ces fameuse carte. La précédente version état basée sur un circuit imprimé de 2005, la nouvelle semble encore mieux finie et fait appel à des composants différents.
J'ai eu une drôle de phénomène lors de l'installation de ces cartes. Toutes les 2 à 3 heures j'entendais un gros "pok"(bruit identique à celui que font les enceintes quand on coupe l'ampli mais en 10x plus fort et qui me réveillait en pleine nuit... , quand je remettais les cartes naim ce phénomène ne se produisait pas???
Le plus bizarre c'est que quand je coupais le son l'intensité de ce "plok" ne diminuait pas?
Le problème semble s'être résolu par le changement des capa de mon hicap.????
Je comprends trop bien pourquoi :jenesaispas
La seule explication est peut-être que les cartes avondale consomment un peu plus de courant et cela mettait en évidence une défaillance des veilles condos du hicap? ou plus simplement un défaut de contact d'une fiche DIN qui s'est résolue en rebranchant le tout??
Bon je reste attentif et j'espère que le problème est résolu
Ce
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2