FlatTwin a écrit :Je commence également à me poser la question sur la cellule qui prendra la place de ma 17D3 donc j'adore l'équilibre global ...
Reprendre la meme ou investir plus pour une XX2 ?
Je suis étonné des différences de tarifs sur ces cellules Dynavector 17D3/XX2 selon les revendeurs ??? 820/1400€ chez Audio Analog, 1095/1448€ chez HifI Phone House
Sachant que j'ai payé moins de 800€ mon actuelle 17D3, je me demande si la XX2 justifie d'investir presque le double ?...
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
ça confirme ce que je disais, c'est un des rares éléments hifi où les tarifs ne sont pas tous "alignés" ... peut-être grâce à son côté encore un peu ... marginal !
Parfois on pense faire de bonnes affaires sur le net mais par exemple pour la at-oc9 mlII je l'avais eu pour encore moins cher à strasbourg dans un magasin hifi, d'ailleur je pense que je vais y retourner avant de faire mon choix definitif...
FlatTwin a écrit :Je commence également à me poser la question sur la cellule qui prendra la place de ma 17D3 donc j'adore l'équilibre global ...
Reprendre la meme ou investir plus pour une XX2 ?
Je suis étonné des différences de tarifs sur ces cellules Dynavector 17D3/XX2 selon les revendeurs ??? 820/1400€ chez Audio Analog, 1095/1448€ chez HifI Phone House
Sachant que j'ai payé moins de 800€ mon actuelle 17D3, je me demande si la XX2 justifie d'investir presque le double ?...
Eh Marc, tu fais des économies sur les mots, ils te coûte aussi chère que ça!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Non, c'est juste la photo d'une platoche, ensuite ce qu'essaie de nous dire Marc... :jenesaispas
C'est ça le problème avec les extra-terrestres, parfois leur façon de s'exprimer nous est étranger. :ecroule:
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Non, c'est juste la photo d'une platoche, ensuite ce qu'essaie de nous dire Marc... :jenesaispas
C'est ça le problème avec les extra-terrestres, parfois leur façon de s'exprimer nous est étranger. :ecroule:
Ca ressemble plutôt au langage des mollusques : pas de son, juste l'image...
En même temps, c'est reposant, hein ?
Déjà si vous voyez l'image c'est pas mal, j'essaye de poster ici une image hebergé sur vinylengine mais c'est pas encore au point... Je vais éditer le message de départ pour rajouter un commentaire...
Marc a écrit :Déjà si vous voyez l'image c'est pas mal, j'essaye de poster ici une image hébergé sur vinylengine mais c'est pas encore au point... Je vais éditer le message de départ pour rajouter un commentaire...
Essaie de rapatrier l'image de vinylEngine vers ton hébergeur d'images pour la reballancée sur le fort Ruhm.
Scary Mansion