legrand a écrit :les meme mais plus 16eme ou alors la bague d'acier a une utilite?
avec ces con...ries j'avais pas vu lheure
allez le bain pour les petits
Les miens n'ont pas de cannelures, cela fait plus "moderne"
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
legrand a écrit :les meme mais plus 16eme ou alors la bague d'acier a une utilite?
J'ai l'impression que ce n'est pas le même prix que mes butées en silicone, me trompe-je ?
J'ai l'impression que ce n'est pas le même prix que mes butées en silicone, me trompe-je ?
+ou- 20€, suivant le fabricant. Pour le jeu de quatre, je précise
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
ikoun a écrit :
Ce sont de petits points en sylicone pour mettre sous les électro ménagers ou autre. 2,50 pour 18 pièces au brico du coin
Lolo Ferrari utilise les mêmes modèles, mais la taille au dessus.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
gipath a écrit :J'utilise ceci. Le matériau est du sorbothane, excellent sous les enceintes, son dégraissé, basses tendues.
Hé oui, Marc, et cela avec des accords
gipath a écrit :J'utilise ceci. Le matériau est du sorbothane, excellent sous les enceintes, son dégraissé, basses tendues.
Est-ce que ça améliore le médium? :oops:
Le médium et l'aigu sont les points forts des accords et ils sont encore meilleurs