legrand a écrit :bon je viens de comprendre
perso pour eviter les pb de vibrations chaleurs et autre je prefere la version sans DDinterne
mais pour les prix?
on le meme prix pour les deux versions?
la une ecoute comparative entre ces deux versions sympose
adzo tu achetes quelle version?
merci
:idea: Honnetement, je ne vois pas en quoi une quelconque perturbation serait possible du fait du dd interne.....
Les risque d'erreur de bit me semblent quasi nul, même si c'est un DD et donc mécanique.
De plus, en pensant à une unité de stockage externe importante (donc forcément DD externe via NAS ou autre) celà signifierait que le problème serait le même, mais déplacé ailleurs....
Les données transmises sont de toute façon binaires (par ethernet ou par connexion numérique optique ou coaxiale). Il n'y a pas de signal analogique pouvant être perturbé par des événements externes dans ce cas.....
nicr54 a écrit :Bonjour, à propos de cet uniserve, sait-on si il peut gérer les morceaux téléchargés sur les sites de musiques ou est-il limité aux Cd.merci
A ce que j'ai compri il peut lire les fichiers audios stockés sur le réseau sans soucis.
Il va falloir sérieusement attendre et comparer avec les différentes solutions qui existent, car pour le même prix existe l'olive 4HD.
J'ai hâte de voir un comparatif rendu + caractéristiques /possibilités de chacun.
Une surprise hier, mes fils m'ont offert un Time Capsule 1TB, est-ce que ca me sert a quelque chose pour la musique dematerialisee?
Je dispose maintenant de :
- Macbook Pro
- Airport Express connecte sur 552/300
- Time Capsule
Sorry pour les accents mais a Seattle j'ai pas de clavier Azerty
superbe temps ciel bleu, grand soleil!
F.
Modifié en dernier par Frederic le 27 juil. 2010, 16:57, modifié 1 fois.
Plus sérieusement, j'ai la même config que toi, sauf MACBOOK PRO, IMAC 24" et MACBOOK à la place. La TIME CAPSULE me sert a sauvegarder le contenu musical ( et autre ) des deux MAC. La musique étant diffusée via l'AE.
( attention a bien protéger la TIME CAPSULE, je viens de remplacer la mienne qui venait de rendre l'âme suite à un orage.)
:bjr:
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
Je n'ai pas encore sorti mon Mac, le beauf a deja un MacbookPro 17' , un IMac, un Ipad, 2 Itouch, et un Laptop HP et tout ca on permanently :shock:
J'ai mon Macbook pro 13' avec moi, achete a Seattle, c'est clavier Querty, je prefere, mais je change les langues et j'ai les accents.
F.
( attention a bien protéger la TIME CAPSULE, je viens de remplacer la mienne qui venait de rendre l'âme suite à un orage.)
Mais ceci est valable pour ton Mac, ton Imac et ton systeme aussi...
Comment se fait-il que seul le TIME CAPSULE est ete fusille, et pas le reste?
F.
Exact, mais la TIME CAPSULE n'est pas dans la même pièce et j'ai toujours remis à plus tard le moment d'acheter une barrette parafoudre. Voila ce qui arrive...
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
Je suis entrain de chercher un écran tactile pour brancher sur le UnitiServe. Avez des expériences avec ce genre d'écran.
Sur la toile on en trouve de pas top chère mais un peu trop grand (20" et +)
Idéalement je cherche un écran d'environ 11" wide tactile et pas trop moche....