Ben en fait, ta source ne sera plus un CD5XS mais un DAC. Le CD5XS ne sera rien de plus qu'un transport. Le DAC remplace toute la signature de ton lecteur de CD's en quelque sorte puisque c'est lui qui va décoder le tout et l'envoyer à l'ampli.gipath a écrit :Je pense qu'en ajoutant le DAC, l'amélioration obtenue le sera dans le même esprit.
Je ne pense pas que le DAC changera les capacités de lecture du CD5XS (ce dernier ne se transformera pas en CDX2). Ce que j'espère, c'est que les qualités de mon lecteur seront exacerbées, pas modifiées.
Comme je n'ai pas écouter le CD5XS, je ne saurais pas te décrire plus en comparatif mais j'ai pu assister à une démo du DAC et cela bouleverse clairement tout système :shock: En parlant du détail, cela ira probablement bien plus loin qu'un CDX2 justement, cela alors à toi de voir si l'esthétique sonore te conviendra.
Je serai tenté de dire que oui, car le XS n'exploitera pas toutes les ressources du DAC et tu ne pourras pas entendre jusqu'où il va mais crois moi sur un gros système 300/252 c'était impressionnant. Même si je n'en suis pas là, au pire, pour voir le comportement de la bête au gré de tes futurs upgrade (car je crois que tu en as une belle liste
En tous les cas, faudra que tu nous fasses un CR car on a finalement assez peu de retour de la machine :bjr: