Non, non, pas tout le monde!!S5-Pro a écrit :Oui de la musique ... mais chhhuuuut, faut pas le répeter sinon tout le mondre en voudrait ...flatcap45 a écrit :Est-ce qu'il arrive que l'on ai autre chose que des problèmes avec des enceintes NAIM? :cache
Vends Intro2 [Vendues]
- Baskerville
- Membre vétéran
Re: Vends Intro2
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- Naitssance
- Membre vétéran
Je ne vais pas vendre la mêche, mais je connais quelqu'un qui a des XXX'Ac et qui a écouté des Intro...
Je ne vais pas dire ce qu'il m'a dit en MP
Et puis tiens, un petit dernier pour la route :

- Baskerville
- Membre vétéran
Je vois très bien qui c'est, localisé en Picardie, il me semble?!Naitssance a écrit :pour le 45power
Je ne vais pas vendre la mêche, mais je connais quelqu'un qui a des XXX'Ac et qui a écouté des Intro...
Je ne vais pas dire ce qu'il m'a dit en MP![]()
Ce n'est pas négatif, c'est tout ce que je peux dire
![]()
Et puis tiens, un petit dernier pour la route :pour le 45power
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Scary Mansion
- flatcap45
- Membre junior
J'en connais un qui risque de s'assoir sur une bonne dégustation de whisky, vu ce que j'ai ramené de UK!Naitssance a écrit :pour le 45power
Je ne vais pas dire ce qu'il m'a dit en MP![]()
Ce n'est pas négatif, c'est tout ce que je peux dire
![]()
PS: M'en fout, j'ai pas de P...C!
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
- Naitssance
- Membre vétéran
Au fait, elle marche bien ta platoche vinyle avec sa nouvelle cellule ?Baskerville a écrit :Je vois très bien qui c'est, localisé en Picardie, il me semble?!
Arf, désolé pour le floodagedanielw4 a écrit :Salut Maxmaxwell a écrit :J'imagine que ça veut dire que quand tu appuis sur le HP tu as exactement la même résistance sur les 2 enceintes, donc il n'y a pas le moindre filet d'air qui passe, donc le son n'est aucunement affecté.Bigbroz a écrit :Qu'est-ce que tu entends par "tension" ?
En tout cas c'est ce que je comprends...
C'est exactement ce que je voulais dire quand je parlais de tension des boomers. Il est identique au deux enceintes.
daniel
Intrigué...
Je conçois très bien cette histoire de résistance, mais je ne vois pas de quoi vous parlez par rapport au filet d'air :?
Pour moi, rien n'est étanche sur un HP d'Intro ou sur un caisson d'Intro :?
Peut-être que je me trompe ?

- maxwell
- Membre émérite
Bon, on oublie le filet d'air alors. 
-
victoronan
Naitssance a écrit :pour le 45power
tu sais ce qu'ils te disent les 45 powers !!!
-
gipath
- Membre vétéran
Re: Vends Intro2 (baisse à 500€)
Fauxdanielw4 a écrit :Tout le monde ne parle que des intro2 quand elles sont introuvables et quand il y en exceptionnelement deux magnifiques paires dans les PA personne ne se bouscule !!!
Faut m'expliquer !!
daniel
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
-
legrand
- Membre émérite
je comprend daniel meme si lesmiennes sont reservees
mon cds a du mal a se vendre mes 135 aussi
les temps sont durs ou alors les vacances sont la
mon cds a du mal a se vendre mes 135 aussi
les temps sont durs ou alors les vacances sont la
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
-
gipath
- Membre vétéran
Elle court, elle court, la rumeur..... et vite, très vite !danielw4 a écrit :Bravo Dominique pour ton choix :bravo
Ce sont superbes enceintes, et celle d'Eric sont magnifiques !!!
mais t'aurais pu prendre les miennes:ecroule:
daniel
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
-
legrand
- Membre émérite
c'est plus uin forum cest la guestapo
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
-
mojo045
- Membre cadet
Bonjour les enceintes sont elles tjrs dispo et puis je avoir les dimension svp ?
Cordialement, Antoine.
Cordialement, Antoine.
plus rien de naim...une prochaine fois peut etre.
-
mojo045
- Membre cadet
est ce qu'un envoie est envisageable ?
- Rouxousou
- Membre senior
J'ai des intro depuis qq jours et elles sont tout simplement musicales.
Franchement à ce prix là c'est cadeau. Il n'y a pas si longtemps elles se négociaient vers 800eur.
Je ne comprends pas qu'elles ne soient pas vendues.
Elles jouent magnifiquement, elles sont belles, et à 500eur c'est d'un rapport qualité-prix IMBATABLE.
Franchement à ce prix là c'est cadeau. Il n'y a pas si longtemps elles se négociaient vers 800eur.
Je ne comprends pas qu'elles ne soient pas vendues.
Elles jouent magnifiquement, elles sont belles, et à 500eur c'est d'un rapport qualité-prix IMBATABLE.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-DAC V1 + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
-
mojo045
- Membre cadet
au cas ou , le boomer se trouve t'il facilement ?