J'habite en corse et pour écouter du matériel il n'y a rien(tu me diras on ne peut pas tout avoir,le soleil ,la plage,9°en hiver,30 en été...)mais bon pour ce qui est de" l'audiophilie" je vais du coté de Nice ou il y a des auditoriums.Ou alors achat sur internet;pareil pour les disques.yijing a écrit :S'il habite en Corse alors il connaît mon pote Bernardi !
De toute façon, c'est de bon goût : j'arrive à la fin du mois ! :lol:
Mais meme sur la Cote il n'y en pas tellement alors du coté de Paris ou d'autres régions j'imagine,tu peux courir les audits.pour comparer le matériel et ceci en un laps de temps assez court.Et certains auditoriums n'ont pas forcément tout le matériel listés dans leur pub,faute de moyens(crise aidant).
Autre petite constatation,puisque je suis nouveau sur ce forum,je trouve que c'est un endroit ou on ne parle pas beaucoup de vinyls.Une fois j'étais tombé sur un forum,que j'ai abandonné depuis et tu vas voir pourquoi,qui ne parlait que de vinyls (ça ce n'est pas pour me déplaire)et de tubes :x :x j'ai rien contre,mais c'était des ayatollahs du tube,si tu n'avais pas d'ampli à tube tu n'avais rien compris.
En tout cas le vinyl si ça intéresse je peux tuyauter un peu