@ Hakman : j'ai regardé quelques uns de tes posts sur le forum et,
1/ Je partage ton avis sur la musique dématérialisée (à condition de faire des sauvegardes !). Le cd, c'est moche et surement bientôt obsolète. Si on est attaché à l'objet, l'idéal c'est flac + vinyle (parce qu'une belle pochette quand même ...)
2/ Je vais avoir un système semblable au tien, mais en mini (Uniti/Unitiqute et M.A. RX8/RX1) ! J'ai beau chercher, je ne vois que ce Naim comme petit "Tout en 1" disposant d'entrées numériques. Le petit Arcam, qui n'est pas donné non plus, n'en a pas.
3/ J'ai vu que tu avais des problèmes de continuité de lecture avec ton pc. Par ailleurs, un pc, ça reste un peu bruyant (même si les pc le sont de moins en moins). Je trouve donc intéressante ma formule du petit lecteur de fichiers Western Digital associé à un disque dur externe. Il lit une quantité de formats, y compris vidéo. On le branche sur un écran (tv ou moniteur) et il affiche le contenu de ton disque avec les pochettes des albums. Et tu peux éteindre l'écran ou y afficher autre chose quand la lecture d'un dossier est commencée.

On peut y brancher 2 USB (une au dos et une sur le coté), on a une sortie numérique optique, une hdmi ... Et ce n'est pas bruyant puisqu'il n'y a pas de ventilation. Que demande le peuple ?