je n'est absolument rien contre l'argent mes borniers sont plaqué argent, mes câble en contiennes il sert à faire tenir la gaine Téflon sur les brins de cuivre
il ne rajoute rien mésuré la courbe de réponse est celle attendu dans l'aigu, elle est plate sur mon morel st1308 comme sur le papier du constructeur
en milieux ne soufrant d'aucune perturbation l'absence de blindage c'est le mieux mais quand on a beaucoup de câble c'est utile,
les mauvais blindages donne des résultat catastrophique, on peu mettre 20 couche de polyéthylène sa restera mauvais le polyéthylène dégrade le son, de toute façon il ne faut rien négliger, le câblage interne joue un rôle aussi ainsi que tout composant du filtre,
si on mettait les composant du filtre en rapport avec les câble très cher parfois utilisé sa ne serait pas un mal, chose que je fait en partie, les condensateur scr c'est gentillet par rapport à ce que je devrais utiliser sur l'aigu
enfin après le salon d'octobre on ne parlera plus que de
l'enceinte answer composé du ls50 et janus50, associé au server audionec, présenté à munich ayant écouté le prototype déjà très intéressant
ps
sa fait longtemps que vous n'êtes pas venu sur ciné et son
je ne suis pas copain avec bernardmail qui ne viens plus sur ciné et son,
il a d'autre protagoniste qui ce chamaille gentiment autour du janus 50 et de l'infraplanar, d'ailleur le topic fait plus de 70 pages, j'ai quelque visite à rendre pour écouter des janus amélioré pour ensuite revendre mes dôme remplacé jamais parce hp