D'autre part , ce NAIM XS est il évolutif ( j'ai cru comprendre que l'on peut lui adjoindre une alimentation extérieure)
merci et bonne journée

ivan67 a écrit :bjr et oui filip-63 celà existe et c'est justement à force de lire des belles choses sur naim
que je pose la question sur ce post . J'ai effectivement la chance d'avoir des enceintes
FH et j'aimerais leur associer un ampli musical . D'ailleurs ce Naim XS fait très bonne figure
dans les tests des revues allemandes .
Et pour le câble HP une idée? une expérience? Avec le nait xs, du naca5 naim, c'est le plus simple
PS : bonjour Farnçois :sante
ivan
Bonjour,ivan67 a écrit :bjr et oui filip-63 celà existe et c'est justement à force de lire des belles choses sur naim que je pose la question sur ce post . ...
ivan
On ne peut vraiment pas dire qu'il n'est question que de technique sur mon site.filip-63 a écrit : On va finir par parler de reproduction musicale au lieu de la couleur des fils de la bobine du filtre![]()
Il est vrai que le NaitXS est un petit intégré et qu'il a besoin d'enceintes faciles à alimenterFrançois H. a écrit :Salut Ivan, :sante
Je connais plusieurs utilisateurs qui drivent leurs enceintes FH avec de petits intégrés peu puissants de marques Naim, Rega, Marantz, Onkyo, Luxman, et ce sans aucun problème.
Tes boomers Audax 21 cm sont en effet très faciles à alimenter ; il n'y a donc aucune raison pour que l'association que tu envisages ne soit pas réussie.
Le XS est certes un intégré déjà conséquent, mais qui peut le plus peut le moins...Naitssance a écrit : Il est vrai que le NaitXS est un petit intégré et qu'il a besoin d'enceintes faciles à alimenter.
Maintenant.Naitssance a écrit : Alors, quand va-t-on pouvoir admirer les enceintes couleur tomate ?
Là, tu te contredis MARCMarc a écrit :... La source est quand même importante, j'ai un cdx2
Non pas du tout le cdx2 est un excellent lecteur pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur....franck0303 a écrit :Là, tu te contredis MARCMarc a écrit :... La source est quand même importante, j'ai un cdx2
Marc, tu as mon total soutien :santeMarc a écrit :..
Non pas du tout le cdx2 est un excellent lecteur ....