je rebondis sur ce qu'ont écrit bigbroz et jacc : c'est vrai que c'est étonnant, parfois un peu agaçant parce que récurrent.
après tout, pour un même morceau de viande, certains le mangeront bleu, d'autres saignant, ou encore à point, en disant que c'est comme ça que c'est bon.
il y a ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas. c'est normal de trouver bien ce qu'on aime, ça ne veut pas dire que ce qu'on n'aime pas n'est pas bien. simplement ça ne nous convient pas.
et pourquoi pas organiser des écoutes entre possesseurs de différents systèmes, pour se rendre compte des différences, les connaître et apprendre à les accepter ? en plus ça permettrait de faire des rencontres certainement sympa, autour d'une même passion.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
stan3554 a écrit :je rebondis sur ce qu'ont écrit bigbroz et jacc : c'est vrai que c'est étonnant, parfois un peu agaçant parce que récurrent.
après tout, pour un même morceau de viande, certains le mangeront bleu, d'autres saignant, ou encore à point, en disant que c'est comme ça que c'est bon.
il y a ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas. c'est normal de trouver bien ce qu'on aime, ça ne veut pas dire que ce qu'on n'aime pas n'est pas bien. simplement ça ne nous convient pas. et pourquoi pas organiser des écoutes entre possesseurs de différents systèmes, pour se rendre compte des différences, les connaître et apprendre à les accepter ? en plus ça permettrait de faire des rencontres certainement sympa, autour d'une même passion.
Ca existe déjà en "officiel" à Maconet en officeux entre les uns et els autres !
Et en plus, les qualités intrinsèques exsitent certainement pour chacund es maillons mais il y a aussi le jeu de bonnes et mauvaises associations qui complexifie la chose .
Tout ça pour dire : bonne vente !
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
ah ben je plane ... j'avais compris qu'à macon c'était plutôt salon organisé, ou bien autour des systèmes d'Eddy.
ceci dit, bonne vente, c'est le sujet du post.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
stan3554 a écrit :je rebondis sur ce qu'ont écrit bigbroz et jacc : c'est vrai que c'est étonnant, parfois un peu agaçant parce que récurrent.
il y a ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas. c'est normal de trouver bien ce qu'on aime, ça ne veut pas dire que ce qu'on n'aime pas n'est pas bien. simplement ça ne nous convient pas.
et pourquoi pas organiser des écoutes entre possesseurs de différents systèmes, pour se rendre compte des différences, les connaître et apprendre à les accepter ? en plus ça permettrait de faire des rencontres certainement sympa, autour d'une même passion.
Bravo Stan, c'est parfaitement juste, et cette initiative serait très interessante à mettre en place. Ca serait sympa, c'est sur
je voulais dire que c'est le cdi qui se rapproche le plus d'une écoute analogique par rapport à tous les autres lecteurs mais évidement ce n'est pas de l'analogique!!
mais il me "rappelle" beaucoup le vinyle.
Aussi c'est le premier lecteur Naim je crois, et c'est peut être ce qu'ils ont voulu préserver.
Il y a un monde entre différentes platines vinyle, donc quand on dit de quelquechose que ça se rapproche de l'analogique, il serait interessant de connaïtre la référence en analogique de laquelle on se rapproche...
Perso je trouve que le cdi est un bon lecteur pour son époque, vivant et dynamique. Mais comme mon ex arcam de la même époque, il simplifie beaucoup le message, ce que ne fait pas une bonne platine vinyle.... ou un enregistrement analogique sur bande...
bon...si tu le dis...
en plus je n'ai plus de moyen de comparaison depuis longtemps...
ma platine était à l'époque du bas de gamme (une Dual avec cellule ortofon)
j'ai peut-être dit une betise!
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5