Ou !!! mais elles sont rares des Intro2

Des Intro2 avec 2 x 140 et un IXO doit donner un résultat assez scotchant
alexandret a écrit :.......S'il faut passer au 250, puis changer de lecteur, ça ne m'amuse plus, je vends le tout, achète un origo et des Tab Réf 8 Sign, c'est au moins un couple qui marche...
Alexandre,alexandret a écrit :Et ton expérience, Eric, m'intéresse particulièrement, car depuis 2 ans, tu as écouté et possédé pas mal de chose (tu lorgnais à un moment sur des D15 non ? Tu connais les enceintes naim, et as-tu écouté d'autres Proac ?)
Et puis une bonne partie de ma famille est originaire et vit encore entre Beaujeu, Villefranche (5 générations de notaires !) et Lyon, alors...(j'ai même un cousin germain qui a un bouchon dans les nouvelles halles)
Si j'ai bien retenu les leçons Eddyesques, pour les olives seules les alim. (HC, SC) et les gros amplis (250 et 135) ont besoin de recapage, donc pour toi la hicap.alexandret a écrit :...Il y a aussi un autre point : mon 72 et ma Hicap datent de 92, le reste (140 et 3.5/flatcap) de 1999. Je pense que les deux premiers (est-ce utile sur un préamp naim ?) devraient être recapés ? .....
C'est Eddynounet que tu es un peu confus, là :lol:eddy a écrit :...... Ce qui me chiffonne c'est que quelquesoit la raison, elle doit sûrement avoir une incidence sur la capacité. Désolé pour l'erreur.