Rencontre au sommet ! ( au moins... )
- eddy
- Administrateur
RV est sympa. Je ressens dans son message le désir de nous prêter sa P9 pour le voyage... (on fera attention à ne pas dérègler la force d'appui).
J'accepte avec plaisir.( Essaie de visser quatre tire-fonds sur les cotés cela facilitera sensiblement le montage sur la plage arrière )
J'accepte avec plaisir.( Essaie de visser quatre tire-fonds sur les cotés cela facilitera sensiblement le montage sur la plage arrière )
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- RV
- Membre émérite
ce sera avec plaisir car je suis certain qu'elle sera entre de bonnes mains, je peux également préter les kal leur format devrait les rendre facilement logeables dans un bus, et avec leur différents inserts elles pourront être vissées sans problème sur des consoles.
par contre j'ai un principe : je ne prête pas mes disques :oops:
Modifié en dernier par RV le 02 nov. 2005, 23:20, modifié 1 fois.
- RV
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
-
- Membre junior
Ce n’est pas super esthétique comme installation :shock:
stephane
stephane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
http://www.stephanew.com
- RV
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre cadet
- eddy
- Administrateur
Je pourrai peut-être indiqué ce que je compte vous montrer ou vous faire découvrir. Sachant que je pense y aller avec ma voiture ( une break, version corbillard avec tout de même plus de place que dans la type E de Harold et Maud...):
un système naim olive ( si je l'ai toujours d'ici là, sinon la même chose dans la nouvelle série à moins que vous préfériez que je montre la nouvelle gamme... ): CDX + Nac 82 + HiCap + 250 sur une paire de SBL ( si fredmac pouvait emmener une paire de 135 ce serait nettement mieux. Un 250 est très limite en passif pour une SBL...). Pour que la comparaison soit raisonnable, il faudrait trouver un CDS et un 52. A voir. Car je compte vous montrer ce que je bricole dans mon coin, en toute sérénité...: un lecteur CD intégré, un ampli intégré, un système actif et sans doute le lecteur séparé. A vous d'emmener un peu de votre musique. Tout ça pour le plaisir.
un système naim olive ( si je l'ai toujours d'ici là, sinon la même chose dans la nouvelle série à moins que vous préfériez que je montre la nouvelle gamme... ): CDX + Nac 82 + HiCap + 250 sur une paire de SBL ( si fredmac pouvait emmener une paire de 135 ce serait nettement mieux. Un 250 est très limite en passif pour une SBL...). Pour que la comparaison soit raisonnable, il faudrait trouver un CDS et un 52. A voir. Car je compte vous montrer ce que je bricole dans mon coin, en toute sérénité...: un lecteur CD intégré, un ampli intégré, un système actif et sans doute le lecteur séparé. A vous d'emmener un peu de votre musique. Tout ça pour le plaisir.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
-
- Membre cadet
-
- Membre junior
- naim71
- Membre émérite
- eddy
- Administrateur
Euh ... bien vu naim71. Celui qui emmène des vinyls ne doit pas oublier d'emmener le préampli phono !
-
- Membre cadet
Je réitère mon souhait fait à Eddy en mp, serait-il possible d'organiser une autre réunion en particulier pour les comparatifs Naim- boîtes d'Eddy dans un endroit plus facile d'accès et mieux desservi par différents moyens de transport type région Parisienne par exemple que le massif central même si j'aime bien le ski... .
Merci aux organisteurs pour leur réponse
Merci aux organisteurs pour leur réponse
Si le support est important, encore faut-il avoir la matière pour en tirer la quintessence