J'ai besoin de vos précieux conseils. Voila, je possède un naim DAC qui est certes une excellente machine mais je souhaiterais allez plus loin encore avec lui sans dépenser une fortune (=> pas question d'un XPS...). Plusieurs options se présentent:
1. Utiliser l'alim du CDS (la CDPS) et le câble burndy "adhoc" fourni par Teddy pardo (170€) pour transformer ma CDPS en XPS. La CDPS étant relativement vieille, je pense aussi remplacer les capa (6 au total)
2. Vendre le CDS et acheter un Teddy XPS. la l'investissement serai nul normalement mais faut trouver l'amateur. Quid du résultat par rapport à une alim naim?
3. Acheter un cable de modulation AR sound lunar (350€)
4. Améliorer ma cle USB hiface M2tech avec la modification Gkeny pour une somme de mémoire de l'ordre de 200€
Pour info et je suis très satisfait du résultat de mon câble secteur DIY FURUTECH avec prise/IEC rhodium (même si le rodage de ce câble est extrêmement long...), je ne pense pas aller plus loin à ce niveau. Le câble numérique est un oyaide qui me parait bien même s'il doit exister encore des meilleures...
A vous maintenant