Hello !flatcap45 a écrit :Je compatis, c'est terrible une platine muette, ma RD 90 ne me parle plus depuis longtemps déjà!
une Ariston qui ne cause plus..pas possible !!!! Que se passe t-il ?
A+
Hello !flatcap45 a écrit :Je compatis, c'est terrible une platine muette, ma RD 90 ne me parle plus depuis longtemps déjà!
Marc a écrit :La LP12 est de nouveau rangé soigneusement dans son coin, et pourtant la dynavector est toujours sur la linn et c'est la at33ev qui est actuellement sur la kenwood.
Je suis pas trop doué pour les cr donc je vais mettre un lien qui résume bien les points forts de la kenwood.... quand elle n'est pas en panne.
http://cabasse.vraiforum.com/t1580-Kenw ... -Essai.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Moteur HS!Jean-Claude a écrit :Hello !flatcap45 a écrit :Je compatis, c'est terrible une platine muette, ma RD 90 ne me parle plus depuis longtemps déjà!
A+
Baskerville a écrit :Moteur HS!Jean-Claude a écrit :Hello !flatcap45 a écrit :Je compatis, c'est terrible une platine muette, ma RD 90 ne me parle plus depuis longtemps déjà!
A+
Marc, la question reste posée!!flatcap45 a écrit :Bon, Marc, tu devais nous dire en quoi tu préférais la L07D à la LP 12! Et as tu remonté la DYNA sur la KENWOOD?
:bjr:
C'est bien ce que je pensais! :bjr:Marc a écrit : il y a des différences à l'écoute le grave est bien meilleur sur la kenwood, ça participe au foot taping, le rythme est mieux marqué, la kenwood est encore plus silencieuse que la linn, il y a globalement aussi plus d'energie...
A ma connaissance; ils restent assez limités sur les indications des réglages de leur platine.Marc a écrit :Ma linn est bien reglée, j'ai tout fait moi même d'après la doc linn....