driepick a écrit :Et quoi, plus personne pour poster de jolies photo de sa platine histoire de faire saliver ceux qui passent par ces pages ?
Avec le nombre de brocantes écoulées cette années, il y a bien l'une ou l'autre petite pépite qui a été dénichée non ? Malheureusement, je n'ai perosnnelement rien dégotter .....
driepick a écrit :Et quoi, plus personne pour poster de jolies photo de sa platine histoire de faire saliver ceux qui passent par ces pages ?
Avec le nombre de brocantes écoulées cette années, il y a bien l'une ou l'autre petite pépite qui a été dénichée non ? Malheureusement, je n'ai perosnnelement rien dégotter .....
Me rappelais pas que le bras sme était doré, une des meilleures platines que j'ai écouté pour l'instant....
C'est l'éclairage qui donne cette impression, les SME sont satinés.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Me rappelais pas que le bras sme était doré, une des meilleures platines que j'ai écouté pour l'instant....
Ça en met plein la vue !... ça flashe !... ça brille !... ça bling bling !!... (c'est la mode !...)
Mais, au fait, Est-ce que ça fait de la musique ???
Gilles
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
S5-Pro a écrit :Ben moi je ne suis pas trop enthousiasmé par ces platines rutilantes ... je préfère le style platine TD, LP12 ou autres models anciens.
+1
A vrai dire, j'avoue détester ce genre de design je parle de la platine bien sûr
Et puis comment qu'on fait le ménage sur ce genre de truc ? :shock: je parle toujours de la platine bien sûr
jeanpi a écrit :Si tu la rabaisses ... tu ne pourras plus y glisser un pot "sport"
Mais comme ma Rega est haute, je mettrais le pot sur la platine :vanne
Plus sérieusement, génération bling bling oblige, il faut que ça brille.
Et j'ose pas imaginer le prix de l'engin en question. Et niveau musique pour reprendre ce que disait Zeb ?
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais la LP12 vient d'être élue "diapason d'or" ! Ils disent même que cette platine pourrait devenir une référence.
Ils ont Internet ou des fenêtre à la rédaction de ce magazine ?????
Pour la platine, elle fait de la très bonne musique avec ses 3 moteurs, la rotation est parfaitement stable et silencieuse. Pour les naim, normalement il y a un cds2 quelque part sur le meuble voisin, qui est hélas totalement à la ramasse comparé à la platine vinyl. Pour l'histoire de la moto et des bottes, j'ai du rater un épisode...