je cherche environ 20cm de Naca5 pour me faire 4 straps pour mes Linn Kan.
Si quelqu'un a ça, ce serait super méga hyper sympa de m'en proposer!

C'est sur !nicolas (700682) a écrit :...mais ca fait faire une grosse modification sur les câbles.
Oui, c'est ca le principe. sauf que pour faire un montage plus propre, tu dénudes ton naca5 sur 3 cm environ, tu fais une incision un peu plus bas (qui correspond à l'entraxe du bornier de l'enceinte) puis tu déplace la gaine le long du câble pour créer l'espace nécessaire au premier plug.Baskerville a écrit :Le plus simple ne serait-il pas de dénuder plus long le NacA5 venant de l'ampli pour traverser les 2 bornes de l'enceinte!!??
Pourquoi toutes ces complications?nicolas (700682) a écrit :Oui, c'est ca le principe. sauf que pour faire un montage plus propre, tu dénudes ton naca5 sur 3 cm environ, tu fais une incision un peu plus bas (qui correspond à l'entraxe du bornier de l'enceinte) puis tu déplace la gaine le long du câble pour créer l'espace nécessaire au premier plug.Baskerville a écrit :Le plus simple ne serait-il pas de dénuder plus long le NacA5 venant de l'ampli pour traverser les 2 bornes de l'enceinte!!??
Gabarit de montage en bois indispensable !
Ah ! Mais ce que j'ai expliqué c'est dans le cas ou tu utilises des fiches à souder (plugs naim ou autres, comme sur la photo de filip-63).Baskerville a écrit :Pourquoi toutes ces complications?nicolas (700682) a écrit :Oui, c'est ca le principe. sauf que pour faire un montage plus propre, tu dénudes ton naca5 sur 3 cm environ, tu fais une incision un peu plus bas (qui correspond à l'entraxe du bornier de l'enceinte) puis tu déplace la gaine le long du câble pour créer l'espace nécessaire au premier plug.Baskerville a écrit :Le plus simple ne serait-il pas de dénuder plus long le NacA5 venant de l'ampli pour traverser les 2 bornes de l'enceinte!!??
Gabarit de montage en bois indispensable !
MPjeanpi a écrit :Bon les gars, je n'ai plus de chutes de Naca5 mais j'ai mieux! Du Chord Odyssey 2 qui est le pendant du précédant, mais cuivre plaqué argent, isolé téflon, version montage donc sans la gaine extérieure. J'en envoie 30 cm en France contre 10 € pour frais de port! Le câble doit coûter le double du Naim. Il est 100 % compatible donc
C'est ce qui a remplacé le câble qui sort de mes filtres et c'est ce que j'utilise depuis qques années pour alimenter mes Allae.
Arf, mais qu'est-ce que c'est qu'ce bins ? Un brin de naca5... pour sûr ca va faire antenneMarc a écrit :Arf.... fait peur, avec les bins cassés qui dépassent sur le coté....