Salut Daniel,
Tu m'en mettra deux !!...(des joints)
Pour les plaquettes alu, j'ai trouvé de l'alu en plaques A4 chez Bricorama, et pour la découpe, ne te prends pas la tête, une règle, un bon cutter et le tour est joué.
Gilles
ZEB a écrit :...Tu m'en mettra deux !!...(des joints)
...
filip-63 a écrit :ZEB a écrit :...Tu m'en mettra deux !!...(des joints)
...
Photo prise chez toi ce matin ?filip-63 a écrit :![]()
Encore une fois, NAIM ne fait jamais les choses à moitié et même si ce sont des composants de m...e, ils sont à mon avis les meilleurs filtres passifs existants. Une ecoute sur les SBLs en passif met tout le monde d'accord.Stoik a écrit :Les filtres actifs, JeanPi. Parce que les filtres passifs... c'est encore drôle que ça sonne convenablement avec la m....e qu'ils ont mis là dedans comme composantes.
Mais bon, tout le monde roulaient en Renault 5, la guerre Beta-VHS faisait encore rage, et Michael Jackson était encore noir quand les SBL ont été conçues... 'faut leurs donner une petite chance.![]()
Bye.
Génial, celles que je viens d'acheter sont noiresdanielw4 a écrit : même en noir elle sonnent fabuleusement bien :ecroule:
hein Franck qu'elles sont belles tes nouvelles SBL![]()
daniel
Si vous écoutiez les SBL avec le filtre passif Audio 42, vous seriez "surlecultez"franck0303 a écrit :Encore une fois, NAIM ne fait jamais les choses à moitié et même si ce sont des composants de m...e, ils sont à mon avis les meilleurs filtres passifs existants. Une ecoute sur les SBLs en passif met tout le monde d'accord.Stoik a écrit :Les filtres actifs, JeanPi. Parce que les filtres passifs... c'est encore drôle que ça sonne convenablement avec la m....e qu'ils ont mis là dedans comme composantes.
Mais bon, tout le monde roulaient en Renault 5, la guerre Beta-VHS faisait encore rage, et Michael Jackson était encore noir quand les SBL ont été conçues... 'faut leurs donner une petite chance.![]()
Bye.
Parfaitement d'accord avec toi Marc, lionel schmitt, n'est absolument pas crédible dans ses dires, mais pour ce qui est des anneries....Marc a écrit :N'étant plus trop connecté audiophile même si je suis membre cotisant d'un club d'audiophiles, cherchez l'erreur... Enfin bref je ne connaissais pas donc un petit GOOGLE et j'ai trouvé ça...
http://www.audiophilefr.com/Site/ecoute ... STORS.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En même temps le Lionel.Schmitt raconte plein d'âneries sur son forum alors je ne sais pas trop quoi en penser.
Avant de les acheter, je suis allé sur le net chercher des informations. J'y ai trouvé tout un tas d'avis pour et d'autres contre.Marc a écrit :N'étant plus trop connecté audiophile même si je suis membre cotisant d'un club d'audiophiles, cherchez l'erreur... Enfin bref je ne connaissais pas donc un petit GOOGLE et j'ai trouvé ça...
http://www.audiophilefr.com/Site/ecoute ... STORS.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En même temps le Lionel.Schmitt raconte plein d'âneries sur son forum alors je ne sais pas trop quoi en penser.