@ ferryboat13: j'ai justement profité du déménagement pour séparer hifi/hc, je suis posé face aux Naim façon monitoring comme tu dis...avec un apéro comme tu dis
Maintenant que l'appt commence à prendre forme, mon esprit se libère et est plus prêt à recevoir la zik... y a pas à dire à certains moments on n'est pas "open"!
Sinon je me réponds à moi-même, tête en l'air que je suis, et peut-être cela fera-t-il avancer le "débat": j'avais depuis le début le nait xs connecté avec un câble enceinte gauche de 2 m et le droit de 3 m! et pas du naca5, vous imaginez l'hérétique!
C'était au moment de son achat, je me suis dis c'est momentané, et c'est resté en place sans que j'y repense... donc, j'imagine que ce n'est pas "grave" d'avoir et 2 longueurs différentes et 2 longueurs de moins de 3,5 mètres. Oh le rebelle! Si j'avais eu un système "full 500" ça ne serait sûrement pas resté comme ça, mais là...
Bref je vais me rattraper en achetant du naca5, et de longueur identique des 2 côtés, mais de moins de 3,5 m à chaque fois. Tant pis si je fais hurler les puristes. Rien que quand je vois l'arrière de mon meuble et sa forêt de câbles j'ai mal, pas moyen de voir en plus dépasser 2 gros morceaux rigides de chaque côté. Non mais