CR écoute Naim du Sofitel 06

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17094
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Découplage

Message par filip63 »

SZABASON a écrit :Hello tous,

Quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste ce découpage sur la Hi-line ?
Peut-être un schéma ?

Merci molto bene.

A+
Image Trouvé sur le site Naim. je ne suis pas sur que tu sois plus avancé :? :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

naim71 a écrit :
Tu as de drôle d'ami :shock: c'est pas le fameux "papy" casseur de Naimistes par hasard ???
C'est lui, le fameux papy qui a possédé entre autre naim cdx + xps puis naim cds2.
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Il doit être possible de faire un bannissement plus selectif qui empêche de poster ( ce que je peux comprendre :lol: * )mais pas de lire les messages en visiteur.

*Papy ne m'en voudra pas d'autant qu'il ne peut pas lire mon message. :oops:
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Avant de basculer sur l' EAR 912 (?)....!

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3920
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Découplage

Message par groucho78 »

filip-63 a écrit : ......je ne suis pas sur que tu sois plus avancé :? :wink:

:cool:

Effectivement !!!

MERCI quand même !!
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Jean-Claude a écrit :Avant de basculer sur l' EAR 912 (?)....!

A+
Oui bien avant. Donc naim et le 912 n'ont pas cohabité dans le systême de papy. La source principale du 912 est une emt avec cellule koetsu.
Avatar du membre
JR
Membre minime
Messages : 141
Enregistré le : 16 mars 2006, 21:48
Localisation : Marseille
Contact :

Message par JR »

Bonsoir à tous.
Ce qui me surprend le plus dans vos propos, c'est que personne n'ait pensé à appeler l'Audiodistribution, alors qu'il suffirait que vous les contactiez pour obtenir les réponses à vos questions, me semble-il. Au pire, je pense qu'ils n'hésiteraient pas à se renseigner auprès du fabricant pour avoir l'info. Il me semble que ce sont encore eux les mieux placés puisqu'ils importent la marque. Pour ma part, lorsque j'ai eu besoin d'avoir des détails sur tel ou tel élément de la marque, c'est à l'Audiodistribution que je me suis adressé, ça me semble évident. Peut-être que nous n'avons pas tous la même opinion, c'est bien possible.
Avatar du membre
zavol
Membre cadet
Messages : 397
Enregistré le : 27 mars 2006, 19:48
Localisation : Bayonne

Re: vampirisme

Message par zavol »

Jacques a écrit :Mais oui, Zavol, on en reveut !
Mais Jacques :!: C'est du masochisme :!: Ecouter les boîtes d'Eddy et les voir repartir sans pouvoir les garder. Non, non une fois ça va, deux fois c'est limite, mais trois fois, le petit cochon pourrait risquer de ne pas s'en remettre :lol: :lol:
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

masochisme ou frustration ? ? ?

Message par Jacques »

Bonsoir à tous, et à Zavol,

C'est vrai, ça fait un peu mal. Mais il y a surtout le plaisir. Et plus de plaisir encore de savoir que des petits machins comme ça existent pour faire tout seuls comme des grands, une musique encore plus belle que de nombreuses boîtes noires (n'est-ce pas, Fredmac ?), dont l'addition est hors de prix, pour moi du moins.
Alors que les cageots (CD + Intégré) et les SBL je devrais petit à petit y arriver. Ça reste encore à ma portée.
Mais je suis déjà bien satisfait de ce que j'ai.

Amitiés,

Jacques.
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: questions

Message par RV »

filip-63 a écrit :Salut Jacques et Eddy,
il y a des prises DIN sur les KJOs ? parce que je n'ai pas vu qu'il existait des Hi-line RCA/RCA ...
Salut Philippe,

Il me semble avoir vu une High-Line RCA-RCA au salon du Sofitel, mais j'insiste sur le "semble", car je n'en suis vraiment pas certain.
Je pense me souvenir de la présentation suivante qui était dans la vitrine près de la porte d'entrée de la salle : en haut (à hauteur des yeux :wink: ) la High-Line DIN-DIN, une étagère en dessous : la High-Line DIN-RCA, et encore plus bas (à la cave) : la High-Line RCA-RCA.

Mais une confirmation ou un démenti des autres forumeurs ayant visité le salon serait judicieux.

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: questions

Message par naim71 »

RV a écrit :
filip-63 a écrit : Salut Philippe,

Il me semble avoir vu une High-Line RCA-RCA au salon du Sofitel, mais j'insiste sur le "semble", car je n'en suis vraiment pas certain.
Je pense me souvenir de la présentation suivante qui était dans la vitrine près de la porte d'entrée de la salle : en haut (à hauteur des yeux :wink: ) la High-Line DIN-DIN, une étagère en dessous : la High-Line DIN-RCA, et encore plus bas (à la cave) : la High-Line RCA-RCA.

Mais une confirmation ou un démenti des autres forumeurs ayant visité le salon serait judicieux.
Hervé ! tu as bien vu :wink:
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5688
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Message par maxwell »

Chers amis je ressors un sujet vieux de 2 mois pour vous faire part de mes impressions concernant le système Naim à ce fameux salon.
Manifestement il semble que je suis le seul à avoir eu la chance de l'écouter le lundi, chance parce que je dois bien dire que l'écoute était absolument magique, fabuleuse, ultra émouvante!!!! Et oui, apparemment le lundi le matos s'était enfin à peu près stabilisé et pouvait finalement s'exprimer. Quand j'ai dit à celui qui faisait les écoutes combien j'étais sous le choc il m'a répondu que si j'étais venu la veille ou pire le samedi j'aurais certainement été au contraire très déçu! Je suis désolé pour tous ceux qui y sont allé le samedi mais moi en tout cas le lundi j'ai pris un pied terrrrrrrrible!!! Moralité: pour le prochain salon n'y allez pas avant le dernier jour :wink:
Répondre