Effectivement... Filip m'avait prévenu du plébiscite qui allait suivre pour le NACA5, mais c'est toujours surprenant !
ceci dit j'ai 2 questions :
1 - Perso je vous fais entièrement confiance sur le rapport qualité/prix de ce câble, qui pour vous enchanter tous doit être assez bluffant.
Mais je suis toujours tenté de me dire qu'il y a rapport qualité/prix, et qualité dans l'absolu.
Et j'ai du mal à concevoir qu'un câble à 20 € le mètre (fût-il NAIM) soit de meilleure qualité qu'un câble à 75 € le mètre... (encore une fois je ne parle pas du rapport qualité/prix).
En résumé le NACA5 est certainement un meilleur rapport qualité/prix que le Real cable dont je parlais, mais on peut penser que le rendu de ce dernier peut être meilleur que le NACA5 (qui semble tout fin à côté).
Non ?
2 - Et puis qu'en est-il de cette histoire de soudure ??? Je me disais que le NACA5 était vendu avec la prise côté ampli déjà montée, et qu'il suffisait de mettre côté enceintes des fiches bananes, à visser ou "autoserrantes". C'est pas ça ?

P.S. : Michel je te fais un petit CR des Iroise dès que possible, là je vais au boulot et j'ai pas le temps de faire ça bien ce matin ; mais sans faute, promis