Pas (plus) très connu. C'est lui qui est sur les disques de Gainsbourg au début des années 60. Un son unique. Puis a eu une carrière atypique, délaissant la guitare pour le violon, le bouzouki...
Ce disque de standards vaut le détours

C'est quoi le titre? (il est illisible )flatcap45 a écrit :Pour ce qui est des guitaristes a tomber par terre, Gabor SZABO sur cet enregistrement est sublime!
C'est arrangé !laurich a écrit :C'est quoi le titre? (il est illisible )flatcap45 a écrit :Pour ce qui est des guitaristes a tomber par terre, Gabor SZABO sur cet enregistrement est sublime!
C'est the sorcerer , de l'excellent Gabor SZABO .flatcap45 a écrit :Pour ce qui est des guitaristes a tomber par terre, Gabor SZABO sur cet enregistrement est sublime!

J'ai acheté ce disque sur vos conseils :simonjazzsimon a écrit :Mes disques préférés restent ces 3 somptueux concerts données au Hot Brass
Modes&....avec Mystic rythmn society, ( .....)

J'étais sur le point de mettre Gabor hier soir avec son fabuleux Sorcerer; mais bon, j'étais un peu fatigué. C'est du boulot mine de rien, prendre les photos,recommencer parce qu'on a pas pris la bonne résolution, les rogner, les héberger puis copier les liens ; et les bons,simonjazzsimon a écrit :C'est the sorcerer , de l'excellent Gabor SZABO .flatcap45 a écrit :Pour ce qui est des guitaristes a tomber par terre, Gabor SZABO sur cet enregistrement est sublime!
Tout a fait sur la meme longueur d'onde que doc 45 qui nous a proposé le très haut de gamme en matière de guitare .
Un de mes favori a été oublié , quand on parle de son rond, fabuleux Barney Kessel .