Vds CDS2/XPS2 [Vendus]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Marc
Membre émérite

Re: VDS CDS2/XPS2

Message par Marc »

mp...
manolete
Membre poussin

Message par manolete »

Bonjour ,
je serai éventuellement intéressé par la XPS2 seule.

Cordialement
franck0303

Message par franck0303 »

manolete a écrit :Bonjour ,
je serai éventuellement intéressé par la XPS2 seule.

Cordialement
L'XPS2 est pour le moment réservée par MARC, mais il faut que le CDS2 soit vendu pour que je vende mon XPS2.

Merci de votre comprehension :)

Franck
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Merci, pas de soucis, je comprends que tu préfères vendre les deux ensembles. Mais si tu trouves un acheteur pour les cds2 seul, je te prends ta xps2...
flatcap45
Membre junior

Message par flatcap45 »

Ben alors Marc, un accès de faiblesse?
Tu as fini par admettre que le CDX2 tout seul, euh :triste2: :triste2:
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT

pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

Bonne vente Franck. :super:
Allez, ne ratez pas ça : un CDS2 ça ne se refuse pas. Et en plus, là, c'est à un prix .. cadeau!
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
alanora
Nouveau

Message par alanora »

mp
--
Alain
Image
cousinhub
Membre cadet

Message par cousinhub »

franck0303 a écrit :[

Il y a quelque chose qui m'énerve avec les lecteurs NAIM, quand je vois ce qu'amène le recappage du CD2 avec 4 x 10000UF au lieu de 2 X 10000Uf et 2 X 4700uF. Le CD2 s'améliore considérablement sans rien perdre de sa magnifique cohérence. Les choix de NAIM parfois m'inquiète (raison économique... :mrgreen: ) Idem, pour l'XPS d'un forumeur que je viens de refaire intégralement avec 6 X10000 Uf et bien idem que le CD2, on gagne partout et son CDS2 devient superbe sans perdre de sa musicalité exceptionnelle.

C'est l'une des raisons de ma vente de mon CDS2.
Franck

Bonjour Franck,

Tu suggères que le recappage du CDS2 avec 6 X10000 Uf améliore sa musicalité et en même temps tu souhaites revendre le tiens: quelque chose m'échappe.

J'imagine que la modification que tu fais ne doit pas affecter la carte imprimée de l'XPS et donc ne doit pas impacter significativement sa valeur de revente. Ou me trompe je?
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
BG-audio
Membre cadet

Message par BG-audio »

Bonne vente Franck pour ce très beau lecteur "laissé" à un prix hyper intéressant

cela dit, je suis également un peu étonné que tu t'énerves autant pour ces questions de condos,
l'important c'est moins la technique que la musique, non :?:
Artec Argège/Nano - Athom GT1
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

'important c'est moins la technique que la musique,
Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de condo pour la décision de vente. :)
F.
franck0303

Message par franck0303 »

cousinhub a écrit :

Il y a quelque chose qui m'énerve avec les lecteurs NAIM, quand je vois ce qu'amène le recappage du CD2 avec 4 x 10000UF au lieu de 2 X 10000Uf et 2 X 4700uF. Le CD2 s'améliore considérablement sans rien perdre de sa magnifique cohérence. Les choix de NAIM parfois m'inquiète (raison économique... :mrgreen: ) Idem, pour l'XPS d'un forumeur que je viens de refaire intégralement avec 6 X10000 Uf et bien idem que le CD2, on gagne partout et son CDS2 devient superbe sans perdre de sa musicalité exceptionnelle.

Franck

Bonjour Franck,

Tu suggères que le recappage du CDS2 avec 6 X10000 Uf améliore sa musicalité et en même temps tu souhaites revendre le tiens: quelque chose m'échappe.

J'imagine que la modification que tu fais ne doit pas affecter la carte imprimée de l'XPS et donc ne doit pas impacter significativement sa valeur de revente. Ou me trompe je?

Salut hubert,

Cette politique de NAIm m'enerve légerement. Je l'ai fait sur mon CD2 que je garde et ce lecteur est superbe. Mais je ne le ferai pas sur mon XPS2 de 2003, parcequ'elle est récente

La modif à effectuer n'affecte en rien la carte de l'XPS.

Franck
franck0303

Message par franck0303 »

Frederic a écrit :
'important c'est moins la technique que la musique,
Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de condo pour la décision de vente. :)
F.
:mrgreen:
thierry931
Membre vétéran

Message par thierry931 »

franck0303 a écrit :
cousinhub a écrit :

Franck

Bonjour Franck,

Salut hubert,

Cette politique de NAIm m'enerve légerement. Je l'ai fait sur mon CD2 que je garde...
Franck
Franck,

Je ne savais pas que tu faisais du bricolage ... :pasdrole:

:modo:
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA

En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
franck0303

Message par franck0303 »

tite931 a écrit : Je ne savais pas que tu faisais du bricolage ... :pasdrole:

:modo:
Salut thierry,

Je ne bricole pas, je Révise, répare et recappe...

:hello:

Franck
BG-audio
Membre cadet

Message par BG-audio »

cool Franck,

mets un ptit CD dans ton CDS 2, ton CD2 où ton Mosquad, bref celui que tu veux,
tu verras ça détend :cache
Artec Argège/Nano - Athom GT1
Verrouillé