Vds CDS2/XPS2 [Vendus]
- Marc
- Membre émérite
Re: VDS CDS2/XPS2
mp...
-
- Membre poussin
Bonjour ,
je serai éventuellement intéressé par la XPS2 seule.
Cordialement
Cordialement
L'XPS2 est pour le moment réservée par MARC, mais il faut que le CDS2 soit vendu pour que je vende mon XPS2.manolete a écrit :Bonjour ,
Cordialement
Merci de votre comprehension

Franck
- Marc
- Membre émérite
Merci, pas de soucis, je comprends que tu préfères vendre les deux ensembles. Mais si tu trouves un acheteur pour les cds2 seul, je te prends ta xps2...
- flatcap45
- Membre junior
Ben alors Marc, un accès de faiblesse?
Tu as fini par admettre que le CDX2 tout seul, euh

Tu as fini par admettre que le CDX2 tout seul, euh

Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
-
- Membre senior
Bonne vente Franck.
Allez, ne ratez pas ça : un CDS2 ça ne se refuse pas. Et en plus, là, c'est à un prix .. cadeau!

Allez, ne ratez pas ça : un CDS2 ça ne se refuse pas. Et en plus, là, c'est à un prix .. cadeau!
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
-
- Nouveau
- cousinhub
- Membre cadet
franck0303 a écrit :[
Il y a quelque chose qui m'énerve avec les lecteurs NAIM, quand je vois ce qu'amène le recappage du CD2 avec 4 x 10000UF au lieu de 2 X 10000Uf et 2 X 4700uF. Le CD2 s'améliore considérablement sans rien perdre de sa magnifique cohérence. Les choix de NAIM parfois m'inquiète (raison économique...) Idem, pour l'XPS d'un forumeur que je viens de refaire intégralement avec 6 X10000 Uf et bien idem que le CD2, on gagne partout et son CDS2 devient superbe sans perdre de sa musicalité exceptionnelle.
C'est l'une des raisons de ma vente de mon CDS2.
Franck
Bonjour Franck,
Tu suggères que le recappage du CDS2 avec 6 X10000 Uf améliore sa musicalité et en même temps tu souhaites revendre le tiens: quelque chose m'échappe.
J'imagine que la modification que tu fais ne doit pas affecter la carte imprimée de l'XPS et donc ne doit pas impacter significativement sa valeur de revente. Ou me trompe je?
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
-
- Membre cadet
Bonne vente Franck pour ce très beau lecteur "laissé" à un prix hyper intéressant
cela dit, je suis également un peu étonné que tu t'énerves autant pour ces questions de condos,
l'important c'est moins la technique que la musique, non
cela dit, je suis également un peu étonné que tu t'énerves autant pour ces questions de condos,
l'important c'est moins la technique que la musique, non

Artec Argège/Nano - Athom GT1
- Frederic
- Membre émérite
Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de condo pour la décision de vente.'important c'est moins la technique que la musique,

F.
cousinhub a écrit :franck0303 a écrit :[
Il y a quelque chose qui m'énerve avec les lecteurs NAIM, quand je vois ce qu'amène le recappage du CD2 avec 4 x 10000UF au lieu de 2 X 10000Uf et 2 X 4700uF. Le CD2 s'améliore considérablement sans rien perdre de sa magnifique cohérence. Les choix de NAIM parfois m'inquiète (raison économique...) Idem, pour l'XPS d'un forumeur que je viens de refaire intégralement avec 6 X10000 Uf et bien idem que le CD2, on gagne partout et son CDS2 devient superbe sans perdre de sa musicalité exceptionnelle.
Franck
Bonjour Franck,
Tu suggères que le recappage du CDS2 avec 6 X10000 Uf améliore sa musicalité et en même temps tu souhaites revendre le tiens: quelque chose m'échappe.
J'imagine que la modification que tu fais ne doit pas affecter la carte imprimée de l'XPS et donc ne doit pas impacter significativement sa valeur de revente. Ou me trompe je?
Salut hubert,
Cette politique de NAIm m'enerve légerement. Je l'ai fait sur mon CD2 que je garde et ce lecteur est superbe. Mais je ne le ferai pas sur mon XPS2 de 2003, parcequ'elle est récente
La modif à effectuer n'affecte en rien la carte de l'XPS.
Franck
Frederic a écrit :Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de condo pour la décision de vente.'important c'est moins la technique que la musique,![]()
F.

- thierry931
- Membre vétéran
Franck,franck0303 a écrit :cousinhub a écrit :franck0303 a écrit :[
Franck
Bonjour Franck,
Salut hubert,
Cette politique de NAIm m'enerve légerement. Je l'ai fait sur mon CD2 que je garde...
Franck
Je ne savais pas que tu faisais du bricolage ...

CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
Salut thierry,tite931 a écrit : Je ne savais pas que tu faisais du bricolage ...![]()
Je ne bricole pas, je Révise, répare et recappe...

Franck
-
- Membre cadet
cool Franck,
mets un ptit CD dans ton CDS 2, ton CD2 où ton Mosquad, bref celui que tu veux,
tu verras ça détend :cache
mets un ptit CD dans ton CDS 2, ton CD2 où ton Mosquad, bref celui que tu veux,
tu verras ça détend :cache
Artec Argège/Nano - Athom GT1