Mille fois conseillés sur le forum, et les utilisateurs, je pense, ne me contrediront pas, mais l'usage de ces contres pointes sont réellement magique quel que soit le type de sol. Pour 80€ le set de 8 ça vaut vraiment le coup d'essayer.gipath a écrit :Bonjour Hifilgood,Hifilgood a écrit :
Et c'est vrai que sur le moment j'étais dans mon budget de 6 000€, et les qualités des JMR magnifiées sur ma musique de prédilection (des timbres de toute beauté) faisaent que ce jour là, j'étais déjà...
Et enfin pour répondre à une de tes autres remarques, j'ai déjà essayé de multiples emplacements pour les enceintes, et actuellemnt celui qui me convient le mieux, c'est 70 cm des murs latéraux et même chose du mur arrière.
Une de seules choses que je n'ai pas essayé, c'est de mettre un tapis devant mes enceintes (j'avoue que je suis asssez maniaque) et les nids à accariens ne me branchent pas vraiment![]()
Serais-je atteint du MAF (la version WAF appliquée ai bipède mâle![]()
)???
Bonne journée
tes enceintes sont-elles posées directement sur le carrelage ?
Si oui, tu peux essayer de les poser sur un panneau osb par exemple. De cette manière, tu devrais obtenir une écoute plus posée, moins fatiguante à la longue.D'autre part, il est clair que la pose d'un tapis améliorerait le tableau.
Il est plus que probable que ta pièce est trop claire, ce qui induit ces duretés lors des écoutes, ce qui est fatiguant au bout d'un moment. Avant de te lancer dans des changements onéreux, commence par mettre en aplication quelques "trucs" simples qui peuvent apporter des améliorations significatives.
http://www.linnstore.co.uk/product-skeet.aspx