Naitssance a écrit :
Tu me confirmes donc que ce que l'on distingue par le trou du HP, c'est du tissage et non du papier craft ?
Pour avoir vu les enceintes de Jacc (
certes très rapidement il y a 8 jours ), je crois en effet me souvenir que c'est un tissage. Par conséquent, cela ne devrait pas influer sur le pouvoir amortissant de la laine de verrre qui se trouve derrière le-dit tissage.
Et comme c'est Hugh qui a construit ces enceintes et qui a posé la laine de verre (
et qu'il est très loin d'être demeuré ), je pense que sa réponse à Jacc parle d'elle-même :
hugh a écrit :la laine qu'il y a dans ses enceintes n'a pas de parre vapeur il y a une face tissée qui empeche justement que les micro bout de laine s'envole et ça n'empeche pas l'amortissement.
hugh
Naitssance a écrit :
Pour dire vrai, ce qui me fait bien souvent marrer, ce sont les prises de têtes sur certains points de détail (que je ne citerai pas pour ne vexer personne) et lorsqu'il s'agit de principes de base, je constate des pratiques plus que surprenantes...
Si tu es si fort en enceintes DIY, tu devrais créer toi aussi un topic approprié où tu nous parlerais de toutes tes réalisations sans jamais t'apesantir sur des points de détail et en ne gardant que le meilleur, à savoir les principes de base.