Bientôt peut-être.nicolas a écrit : Linn Kan en vente ?
Mais si financièrement je peux me permettre de les garder je les garde (pour un 2nd système pour faire un peu moins pauvre!

Bientôt peut-être.nicolas a écrit : Linn Kan en vente ?
C'est vrai que ca craint de ne pas avoir de 2nd système , je n'y avais jamais pensémaxwell a écrit :Bientôt peut-être.nicolas a écrit : Linn Kan en vente ?
Mais si financièrement je peux me permettre de les garder je les garde (pour un 2nd système pour faire un peu moins pauvre!)
Ca dépend, actif ou passif?nicolas a écrit : Un radio réveil, ca compte ?
Ouaip !legrand a écrit :un radio reveil passif c'est quil ne sonne pas
actif il sonne!
j'ai tout bon la?
L'avis du Maître :eddy a écrit :Je pense aussi qu'un Nap 250 soit préférable musicalement. Comme un Nait pour une Intro, je trouve que le 250 est le meilleur compromis pour une SBL...
Les meilleurs sortaient en septembre avant 85, mais pour les jours de pleine lune, faudra consulter les archives...ferryboat13 a écrit :un 250 ( chrome d'avant 1985 , et je vais le trouver ou celui la , vous les gardez tous ! )![]()
![]()
J'approuve ! compromis est le mot qui convient.eddy a écrit :je trouve que le 250 est le meilleur compromis pour une SBL
Et probablement le 250 aussi...legrand a écrit :oui mais moi je continue a dire qu'entre un systeme actif en 2 fois 180 et un passif en 2 fois 135 ;les 135 sont devant
Pour faire moins pauvre il faut aussi la résidence secondaire qui va avec le 2nd systême, sinon ça le fait pas...maxwell a écrit :Bientôt peut-être.nicolas a écrit : Linn Kan en vente ?
Mais si financièrement je peux me permettre de les garder je les garde (pour un 2nd système pour faire un peu moins pauvre!)