Bah j'en ai commandé qu'un seul (pour le moment). Il ira sur le CD2 ou la Hicap, pas le 250 à priori. La raison c'est que je suis en très bonne voie d'obtenir un 2e 250 de la même année! Mais ça ne va pas le faire si seulement un des 2 est "powerlinisé"...
Et puis, peut-être que certains vont trouver que c'est une grosse co***rie, j'avais trouvé mon CD2 avec PL très très très proche du CDS (essai à domicile)!!!
chaque fois que j'essaye de trouver un élément sur Ebayuk , la vente se fait en exclu " in uk " , c'est quoi la " feinte" pour obtenir une livraison en France !
je vais arreter de leur parler en " Napolitain" lors des échanges de mails , ils capterons mieux !
Ah origine quand tu nous tiens !
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
CAMEO172 a écrit :pourquoi ne pas acheter les Powerline avec la promo du moment ?
autour de 300 euros c'est plus aussi cher et les occasion à ce prix doivent être rares
Arnaud , je branche un " chouia" Max !
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
CAMEO172 a écrit :pourquoi ne pas acheter les Powerline avec la promo du moment ?
autour de 300 euros c'est plus aussi cher et les occasion à ce prix doivent être rares
maxwell a écrit :
.....Et puis, peut-être que certains vont trouver que c'est une grosse co***rie, j'avais trouvé mon CD2 avec PL très très très proche du CDS (essai à domicile)!!!
maxwell a écrit :
.....Et puis, peut-être que certains vont trouver que c'est une grosse co***rie, j'avais trouvé mon CD2 avec PL très très très proche du CDS (essai à domicile)!!!
maxwell a écrit :
C'est bien ce que je disais
Salut Max,
Un CDS mal optimisé ne sonne pas mieux qu'un CD3, ecouté et approuvé. Un CDS demande beaucoup d'attention, découplage, puck, burndy...pour en tirer la quintessence et s'appercevoir que ce lecteur est fabuleux.
qu'on ne s'y trompe pas, le CDS était meilleur que le CD2 dans tous les domaines.....sauf un: il ne m'a pas procuré plus d'émotion.
Le CD2 a une espèce de coloration dans le medium qui fait qu'il chante à merveille même quand l'artiste n'est pas excellent ou que l'enregistrement laisse un peu à désirer.
Le CDS, étant plus "vrai" et moins indulgent donc, a davantage besoin d'un bon enregistrement pour exprimer sa supériorité.
Et comme j'ai pas mal d'enregistrements foireux...
Tu sais combien je vénére le CD2, il est tout simplement le lecteur le plus cohérent que j'ai entendu. Mais un SKJO, un MODSQUAD SIGNATURE, un CDS sont vraiment plus musicaux, mon coup de coeur irai vers ... Bientôt un CR CD2/SKJO/MODSQUAD/CDS. Patience
Tu sais combien je vénére le CD2, il est tout simplement le lecteur le plus cohérent que j'ai entendu. Mais un SKJO, un MODSQUAD SIGNATURE, un CDS sont vraiment plus musicaux, mon coup de coeur irai vers ... Bientôt un CR CD2/SKJO/MODSQUAD/CDS. Patience
Mmm intéressant!
J'ai hâte de lire tes impressions!
Et je me demande bien aussi où tu situes ton feu CDS2 dans tout ça?
Coté cohérence, je trouve que le skjo est trés bien placé.
Si tu as un CR d'écoute avec tous les lecteurs que tu cites, ce serait intéressant de le lire!