Recherche Powerline [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
ferryboat13
Membre senior

Recherche Powerline [Périmé]

Message par ferryboat13 »

<:)

j'attend la revente de MAX de son Powerline en occasion , avec la promo de la promo , il sera un jour dans mon budget !

Vu que c'est le Luky Luke de l'achat/vente , je surveille "ses" posts comme le lait sur le feu ! :ghee:

petite taquinerie , mais on attends un gros " CR" de tous ces changements avec les plus et les moins !
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
maxwell
Membre émérite

Re: Recherche Powerline

Message par maxwell »

Sacré toi! :mrgreen:

Bah j'en ai commandé qu'un seul (pour le moment). Il ira sur le CD2 ou la Hicap, pas le 250 à priori. La raison c'est que je suis en très bonne voie d'obtenir un 2e 250 de la même année! :ghee: Mais ça ne va pas le faire si seulement un des 2 est "powerlinisé"...

Et puis, peut-être que certains vont trouver que c'est une grosse co***rie, j'avais trouvé mon CD2 avec PL très très très proche du CDS (essai à domicile)!!!
ferryboat13
Membre senior

chaque fois que j'essaye de trouver un élément sur Ebayuk , la vente se fait en exclu " in uk " , c'est quoi la " feinte" pour obtenir une livraison en France ! :1010:

je vais arreter de leur parler en " Napolitain" lors des échanges de mails , ils capterons mieux !

Ah origine quand tu nous tiens ! :malin1: :malin1:
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

pourquoi ne pas acheter les Powerline avec la promo du moment ?
autour de 300 euros c'est plus aussi cher et les occasion à ce prix doivent être rares
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
ferryboat13
Membre senior

CAMEO172 a écrit :pourquoi ne pas acheter les Powerline avec la promo du moment ?
autour de 300 euros c'est plus aussi cher et les occasion à ce prix doivent être rares
Arnaud , je branche un " chouia" Max !
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Image

maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

ferryboat13 a écrit :
CAMEO172 a écrit :pourquoi ne pas acheter les Powerline avec la promo du moment ?
Arnaud , je branche un " chouia" Max !
Et venant d'un autre rital ça passe très bien! ;)
franck0303

Message par franck0303 »

maxwell a écrit : .....Et puis, peut-être que certains vont trouver que c'est une grosse co***rie, j'avais trouvé mon CD2 avec PL très très très proche du CDS (essai à domicile)!!!
:mdr1: :mdr3: :happy1:
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

franck0303 a écrit :
maxwell a écrit : .....Et puis, peut-être que certains vont trouver que c'est une grosse co***rie, j'avais trouvé mon CD2 avec PL très très très proche du CDS (essai à domicile)!!!
C'est bien ce que je disais :mrgreen:
franck0303

Message par franck0303 »

maxwell a écrit :
franck0303 a écrit :
C'est bien ce que je disais :mrgreen:
Salut Max,

Un CDS mal optimisé ne sonne pas mieux qu'un CD3, ecouté et approuvé. Un CDS demande beaucoup d'attention, découplage, puck, burndy...pour en tirer la quintessence et s'appercevoir que ce lecteur est fabuleux.
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Moi aussi, je recherche le powerline que j'ai acheté à legrand :pleur4:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Salut Franck <:)

qu'on ne s'y trompe pas, le CDS était meilleur que le CD2 dans tous les domaines.....sauf un: il ne m'a pas procuré plus d'émotion.
Le CD2 a une espèce de coloration dans le medium qui fait qu'il chante à merveille même quand l'artiste n'est pas excellent ou que l'enregistrement laisse un peu à désirer.
Le CDS, étant plus "vrai" et moins indulgent donc, a davantage besoin d'un bon enregistrement pour exprimer sa supériorité.
Et comme j'ai pas mal d'enregistrements foireux... :mrgreen:
franck0303

Message par franck0303 »

Max,

Tu sais combien je vénére le CD2, il est tout simplement le lecteur le plus cohérent que j'ai entendu. Mais un SKJO, un MODSQUAD SIGNATURE, un CDS sont vraiment plus musicaux, mon coup de coeur irai vers ... Bientôt un CR CD2/SKJO/MODSQUAD/CDS. Patience :mrgreen:
ferryboat13
Membre senior

avec le cdi , j'ai la marge en upgrade ! :triste1:
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Image

maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

franck0303 a écrit :Max,

Tu sais combien je vénére le CD2, il est tout simplement le lecteur le plus cohérent que j'ai entendu. Mais un SKJO, un MODSQUAD SIGNATURE, un CDS sont vraiment plus musicaux, mon coup de coeur irai vers ... Bientôt un CR CD2/SKJO/MODSQUAD/CDS. Patience :mrgreen:
Mmm intéressant!
J'ai hâte de lire tes impressions!
Et je me demande bien aussi où tu situes ton feu CDS2 dans tout ça?
laurich
Membre senior

Message par laurich »

franck0303 a écrit :Max,

Coté cohérence, je trouve que le skjo est trés bien placé.
Si tu as un CR d'écoute avec tous les lecteurs que tu cites, ce serait intéressant de le lire!
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Verrouillé