je vais vite la mise à jour quand même

Ouaip ! C'est tout le problème des adresses en gmail, pas facile de dépister le fumiste. C'est réparétroubadour a écrit :oh putain !![]()
![]()
...
Belle intervention de l'administration !filip-63 a écrit :Ouaip ! C'est tout le problème des adresses en gmail, pas facile de dépister le fumiste. C'est réparétroubadour a écrit :oh putain !![]()
![]()
...![]()
(Pour ceux qui n'ont pas suivi, il y avait un message de spam médicamenteux)
Les robots sont-ils tellement perfectionnés qu'il détectent les forums où il y a une forte concentration de représentant du corps médical?filip-63 a écrit :Ouaip ! C'est tout le problème des adresses en gmail, pas facile de dépister le fumiste. C'est réparétroubadour a écrit :oh putain !![]()
![]()
...![]()
(Pour ceux qui n'ont pas suivi, il y avait un message de spam médicamenteux)
Je n'en suis pas si sûrnicolas a écrit :Belle intervention de l'administration !![]()
C'est l'une des qualités de ce forum, il n'est pas pollué.
Naitssance a écrit :Je n'en suis pas si sûrnicolas a écrit :Belle intervention de l'administration !![]()
Pas du tout. C'est un forum durable, responsable, citoyen, équitable, et tout et tout !Naitssance a écrit :Je n'en suis pas si sûrnicolas a écrit :Belle intervention de l'administration !![]()
Je me demandais qui allait relever et, encore une fois, je vois que c'est une belle intervention de Naitssance !Naitssance a écrit :Je n'en suis pas si sûrnicolas a écrit :Belle intervention de l'administration !![]()
Mais tu as tout a fait le droit d'avoir des moeurs particulières ...Wallace a écrit :...désolé de vous déranger dans votre orgasme ...
![]()
![]()
Ca m'aurait étonné qu'ils disent le contraireAmator a écrit :J'ai trouvé la réponse à la question que je posais il y a quelques jours à propos de l'unitiqute (page 3 du manuel) :
[...] Le câble d’enceinte Naim Audio donne les meilleurs résultats
Avec les prises naim soudées au deux bouts? Quel était le systême? Combien de temps à duré le test?Wallace a écrit :j'ai testé le naca5 ça a été plus un recul qu'une révélation, j'ai remis mon câble bon marché à 10€ /m et tout redevenait musical!
désolé de vous déranger dans votre orgasme naca5 , je précise mon câble est 2.5m par 6mm de section!
![]()
![]()
filip-63 a écrit :Mais tu as tout a fait le droit d'avoir des moeurs particulières ...Wallace a écrit :...désolé de vous déranger dans votre orgasme ...
![]()
![]()
![]()