En les laissant dans le frigo, si j'avais pu prévoir que je ne m'en servirai pas.moirasc a écrit : De toute façon, comment y échapper ??

A+
Herve
En les laissant dans le frigo, si j'avais pu prévoir que je ne m'en servirai pas.moirasc a écrit : De toute façon, comment y échapper ??
C'est même "ballot les bains"!RV a écrit : Ça, c'est ballot.
A+
Herve
Baskerville a écrit :C'est même "ballot les bains"!RV a écrit : Ça, c'est ballot.
A+
Herve
L'impression de miniature est vraiment bluffant!moirasc a écrit :Superbe !![]()
Quelques magnifiques appartements avec terrasse aux alentours de 2min30...
je présume appareil en priorité ouverture et mesure matricielle : il garde ainsi sa profondeur de champs et c'est sa vitesse qui change selon la mesure globale de la lumière.moirasc a écrit :Je ne comprends pas comment le photographe parvient à avoir une exposition aussi constante...
Ceux qui font des panoramas savent de quoi je parle !
Choisir la priorité à l'ouverture a l'immense avantage d'éviter le phénomène de diffraction qui apparait plus ou moins tôt suivant la qualité de l'objectif, mais en général au dessus de f11!CAMEO172 a écrit :je présume appareil en priorité ouverture et mesure matricielle : il garde ainsi sa profondeur de champs et c'est sa vitesse qui change selon la mesure globale de la lumière.moirasc a écrit :Je ne comprends pas comment le photographe parvient à avoir une exposition aussi constante...
Ceux qui font des panoramas savent de quoi je parle !
Il en a pas grand chose à faire de la vitesse.
théoriquement l'exposition devrait pas trop changé et un peu de traitement de raw finit d'harmoniser tout ça. il a énormément de boulot de post !
Le mieux c'est d'acheter des yeux de photographe... Après l'appareil....Playchess a écrit :petit up sur ce fil qui n'est plus alimenté !!! Non mais vous dormez depuis decembre ?
Au fait , vaut il mieux acquerir un super boitier style Canon eos5d Mark II et objectif 24-70 ou Nikon D3s pour commencer ou alors un boitier "moins haut de gamme" mais avec pleins d'objo differents de qualité ?
Playchess a écrit :petit up sur ce fil qui n'est plus alimenté !!! Non mais vous dormez depuis decembre ?
Au fait , vaut il mieux acquerir un super boitier style Canon eos5d Mark II et objectif 24-70 ou Nikon D3s pour commencer ou alors un boitier "moins haut de gamme" mais avec pleins d'objo differents de qualité ?