En les laissant dans le frigo, si j'avais pu prévoir que je ne m'en servirai pas.moirasc a écrit : De toute façon, comment y échapper ??

A+
Herve
En les laissant dans le frigo, si j'avais pu prévoir que je ne m'en servirai pas.moirasc a écrit : De toute façon, comment y échapper ??

C'est même "ballot les bains"!RV a écrit : Ça, c'est ballot.
A+
Herve

Baskerville a écrit :C'est même "ballot les bains"!RV a écrit : Ça, c'est ballot.
A+
Herve

:
  :

L'impression de miniature est vraiment bluffant!moirasc a écrit :Superbe !
Quelques magnifiques appartements avec terrasse aux alentours de 2min30...
je présume appareil en priorité ouverture et mesure matricielle : il garde ainsi sa profondeur de champs et c'est sa vitesse qui change selon la mesure globale de la lumière.moirasc a écrit :Je ne comprends pas comment le photographe parvient à avoir une exposition aussi constante...
Ceux qui font des panoramas savent de quoi je parle !

Choisir la priorité à l'ouverture a l'immense avantage d'éviter le phénomène de diffraction qui apparait plus ou moins tôt suivant la qualité de l'objectif, mais en général au dessus de f11!CAMEO172 a écrit :je présume appareil en priorité ouverture et mesure matricielle : il garde ainsi sa profondeur de champs et c'est sa vitesse qui change selon la mesure globale de la lumière.moirasc a écrit :Je ne comprends pas comment le photographe parvient à avoir une exposition aussi constante...
Ceux qui font des panoramas savent de quoi je parle !
Il en a pas grand chose à faire de la vitesse.
théoriquement l'exposition devrait pas trop changé et un peu de traitement de raw finit d'harmoniser tout ça. il a énormément de boulot de post !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) petit up sur ce fil qui n'est plus alimenté !!! Non mais vous dormez depuis decembre ?
 petit up sur ce fil qui n'est plus alimenté !!! Non mais vous dormez depuis decembre ?

Le mieux c'est d'acheter des yeux de photographe... Après l'appareil....Playchess a écrit :petit up sur ce fil qui n'est plus alimenté !!! Non mais vous dormez depuis decembre ?
Au fait , vaut il mieux acquerir un super boitier style Canon eos5d Mark II et objectif 24-70 ou Nikon D3s pour commencer ou alors un boitier "moins haut de gamme" mais avec pleins d'objo differents de qualité ?

. Fait des photos avec cet équipement minimum (lorsque l'on se reporte 25 ans en arrière, le terme minimum peut faire rigoler....
 . Fait des photos avec cet équipement minimum (lorsque l'on se reporte 25 ans en arrière, le terme minimum peut faire rigoler....  ), et plus tard si le besoin s'en fait sentir, tu pourras complèter en fonction des besoins apparaitrons avec la pratique Télézoom, macro, UGA, grandes ouvertures )....
  ), et plus tard si le besoin s'en fait sentir, tu pourras complèter en fonction des besoins apparaitrons avec la pratique Télézoom, macro, UGA, grandes ouvertures )....Playchess a écrit :petit up sur ce fil qui n'est plus alimenté !!! Non mais vous dormez depuis decembre ?
Au fait , vaut il mieux acquerir un super boitier style Canon eos5d Mark II et objectif 24-70 ou Nikon D3s pour commencer ou alors un boitier "moins haut de gamme" mais avec pleins d'objo differents de qualité ?