Et une des raisons pour lesquelles bcp d'industriels s'y interressent, c'est que les marges y sont bien plus confortables que sur les produits hifi...

Peut-être dit-on upgrade et non amélioration, car tous les upgrade ne sont pas des améliorations..daniel31 a écrit :... j'hésite à me laisser intoxiquer par le virus de "l'upgrade" (pauvre France, pourquoi ne pas dire de "l'amélioration" ?)
par exemple :legrand a écrit :tu me donnes le lien
Dans le lot, peux tu nous dire lesquels font une réelle différence ? et de quelle manière ?legrand a écrit :j'ai vraiment pas mal de cables secteurs a preter
Re bonjour Daniel,daniel31 a écrit :Nouveau venu sur le forum et Naimiste depuis mars 2010 à ma très grande satisfaction ( Naim XS 2 , CD 5i, Vienna Acoustics Mozart grand) j'hésite à me laisser intoxiquer par le virus de "l'upgrade" (pauvre France, pourquoi ne pas dire de "l'amélioration" ?) et j'envisage de profiter de l'aubaine de l'offre promotionnelle du Power Line.
Si je finis par céder avant le 31/12:
1- Vaut-il mieux l'utiliser avec l'ampli ou le lecteur CD ?
2 - Mon vendeur vante les mérites du câble secteur allemand Silent Wire moins cher (200 € environ). Quelqu'un aurait -il comparé ces deux câbles secteur et quel est le plus efficace ?
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
legrand a écrit :mon, probleme est que je ne suis plus en naim
Au vu des réactions positives ou négatives face à l'ajour d'un Hiline ou d'un Powerline, je pense qu'il ne faut plus considérer cela comme uniquement une liaison, mais comme un composant à part entière ...itsalovethang a écrit :Est-ce bien raisonnable et utile de mettre un câble, secteur qui plus est, de ce prix, sur une config xs2+cd5i? Je fais la remarque car j'ai aussi été tenté quelques instants, mais vu ma config, je me suis dis que j'allais attendre un peu de monter en gamme et "investir" dans quelque chose de plus utile. 350€, ça fait beaucoup de cds.
Le câble secteur naim type raclette n'est pas un mauvais câble, j'ai comme câble secteur un siltech (qui date déja...) un supra, et 3 câbles DIY furutech (un bas de gamme, moyen de game et le plus "haut de game"). Je ne me rapelle plus trop du prix de chaque câble, ça doit tourner entre 100€ pour le premier 250€ pour le deuxième et 400€ pour le troisième.Violasound a écrit :
C'est mieux en tout, mais toujours aussi, alors je remet le Naim type raclette sur la Hicap et laisse le Powerline sur le 250, et le DIY par terre...et là toute la musique revient !!!
![]()
Le DIY est donc dans un tiroir...donc prudence quand même...
Moi qui pensais sans me poser de questions brancher mes 2 futurs PL sur mes 2 Hicap, je crois que ce n'est pas si simple ...Violasound a écrit : Aujourd'hui je branche mon Powerline fraichement acheté chez mon revendeur en Belgique qui s'est aligné sur l'offre du forum (pour un seul...mais quand même, c'est très sympa et très pro), et mon DIY sur la Hicap 1 de mon Nac82. C'est mieux en tout, mais toujours aussi, alors je remet le Naim type raclette sur la Hicap et laisse le Powerline sur le 250, et le DIY par terre...et là toute la musique revient !!!
![]()
...