si vous souhaitez vous débarrasser de ce meuble dont vous ne savez que faire, plus de soucis, il suffit de me contacter

nicr54 a écrit :Petit veinard :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29954100
'lut Stan !stan3554 a écrit :sait-on jamais ? ...
si vous souhaitez vous débarrasser de ce meuble dont vous ne savez que faire, plus de soucis, il suffit de me contacter
Par expérience, j'ai acheté 2 Fraim sur le net, je peux te dire qu'il se démonte très facilement (un clou!)et qu'il prend peu de place une fois démontéstan3554 a écrit :ben non finalement ça sera pas moi.
l'intérêt de l'annonce m'avait fait oublier une chose : il faut le ramener jusqu'en bretagne.
et là, pas de carton, faut tout trimballé monté.
alors plutôt que de le laisser x mois en dépôt dans la famille à la frontière luxembourgeoise, j'ai préféré dire non.
depuis j'ai repéré des meubles Atacama, référence Equinox Hifi ou Equinox LX pro.
est-ce que quelqu'un connaît ?
oui, le coup est vite pris.. si le prmeier étage on y passe 15 min, ensuite c'est plutôt 8/10 min par étage !Geojazz a écrit :Par expérience, j'ai acheté 2 Fraim sur le net, je peux te dire qu'il se démonte très facilement (un clou!)et qu'il prend peu de place une fois démontéstan3554 a écrit :ben non finalement ça sera pas moi.
l'intérêt de l'annonce m'avait fait oublier une chose : il faut le ramener jusqu'en bretagne.
et là, pas de carton, faut tout trimballé monté.
alors plutôt que de le laisser x mois en dépôt dans la famille à la frontière luxembourgeoise, j'ai préféré dire non.
depuis j'ai repéré des meubles Atacama, référence Equinox Hifi ou Equinox LX pro.
est-ce que quelqu'un connaît ?le remonter est un jeu d'enfant
![]()
bien regardes les prix anglais...stan3554 a écrit :merci, c'est bon à savoir si une nouvelle occas se présente. sur celle-ci, il y avait du monde donc c'est parti vite fait.
il faudra tout de même que je regarde plus près, faire 1500 km aller-retour pour le récupérer, c'est un peu beaucoup, ne serait-ce déjà que pour trouver le temps de faire le trajet.
Bonjour stan, comme tu dis pil, poil !stan3554 a écrit :ah ben pile poil dit donc !
et tu avais choisi entre la réf hifi et lx pro, ou non ?
de ce que j'ai pu savoir, la version lx pro a les vitres découplées, avec des petites billes, un peu comme du fraim. donc normalement meilleur pour le rendu audio ?
tu l'as choisi plus pour le look et le critère waf, ou également pour l'apport audio ?