maxwell a écrit :Etat du matériel : Neuf, 10 jours
Je fais des éloges puis je revends, je suis comme ça moi.
Préambule oratoire. Dans un pays de liberté, chaque décision légale est respectable et ne souffre pas le moindre jugement dilatoire. Fin du préambule
Ceci dit, je reste perplexe, sur ce forum et dans le monde actuel, à propos du zapping de la pensée, des décisions hatives et contradictoires, des avis péremptoires dénués de tout sens critique, bref, du manque de recul sur les choses et les évènements.
Oui, je sais, il paraît ridicule d'extrapoler d'un sujet aussi futile vers de grandes réflexions philosophico-psychologiques de comptoir.
Désolé de me servir de ce post pour aborder le sujet, mais n'est-il pas surprenant de revendre un matériel après avoir poussé de nombreux forumeurs, connus ou inconnus, à profiter de "l'aubaine", quitte à les induire en erreur par précipitation?
Mais je m'attends à la réponse convenue: "Bon sang, chacun est libre, on n'oblige personne..."
Exact. C'est le travail du marketing, de la publicité, de la politique politicienne, de l'époque d'ultraconsommation. Bienvenue au 21° siècle. Joyeux Noël.