Sujet pour ceux qui ont des soucis de waf.
- Marc
- Membre émérite
Sujet pour ceux qui ont des soucis de waf.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Marc le 30 déc. 2010, 21:47, modifié 1 fois.
- naim71
- Membre émérite
Re: Sujet pour ceux qui ont des soucis de waf.
A ce stade, il y a plus de WAF 
Donc .......................................... plus de soucis

Donc .......................................... plus de soucis

- Bigbroz
- Membre vétéran
T'as raison Marc : quel gâchis d'avoir du remiser tout ça à la cave 

Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
- Violasound
- Membre junior
Au niveau de la deuxième photo, ce n'est plus pour le WAF que je m'inquiète... 

CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
- Marc
- Membre émérite
Encore une petite...

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Sauf à épouser une fan de musique et/ou de hifi, dépasser 4 éléments dépareillés et une centaine de CD, c'est le divorce assuré ou le célibat forcé. Reste la solution de la pièce dédiée pour mettre tout le monde d'accord...
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- maxwell
- Membre émérite
Hmm, je me demande s'il y a ne serait-ce qu'un forumer qui ne remplit pas ce critère...PascalB a écrit :Sauf à épouser une fan de musique et/ou de hifi, dépasser 4 éléments dépareillés et une centaine de CD, c'est le divorce assuré ou le célibat forcé. Reste la solution de la pièce dédiée pour mettre tout le monde d'accord...
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Si quand même... on fait tous attention au moins aux fils et à l'intégration du système dans notre habitat, non ?maxwell a écrit :Hmm, je me demande s'il y a ne serait-ce qu'un forumer qui ne remplit pas ce critère...PascalB a écrit :Sauf à épouser une fan de musique et/ou de hifi, dépasser 4 éléments dépareillés et une centaine de CD, c'est le divorce assuré ou le célibat forcé. Reste la solution de la pièce dédiée pour mettre tout le monde d'accord...
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- ikoun
- Membre vétéran
Oui bon pas forcément si évident ... C'est bien aussi que la pièce dédiée soit au profit de tous ! D'un autre côté, si vous allez sur le forum UK, le nombre de boîtes qu'il est possible d'atteindre avec 1 ou 2 sources en Naim peut être assez violent !PascalB a écrit :Sauf à épouser une fan de musique et/ou de hifi, dépasser 4 éléments dépareillés et une centaine de CD, c'est le divorce assuré ou le célibat forcé. Reste la solution de la pièce dédiée pour mettre tout le monde d'accord...

Les systèmes actifs

Idem pour la collec de disques

enfin bref ...

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
-
- Membre minime
Plutôt clean et bien rangé. Je vois pas le PBMarc a écrit :Encore une petite...

-
- Membre junior
j'aime bien aussi.
je trouve que ces anciens tuner ont un charme fou
je trouve que ces anciens tuner ont un charme fou

naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
- Naitssance
- Membre vétéran
Le problème, c'est qu'il s'agit de la chambre à coucher et que Madame n'arrive pas à s'endormir avec toutes ces lumièreslaurenta a écrit :Plutôt clean et bien rangé. Je vois pas le PB

- Emmanuel
- Membre senior
Brigitte? 

Emmanuel
- naim21
- Membre vétéran
PascalB a écrit :Sauf à épouser une fan de musique et/ou de hifi, dépasser 4 éléments dépareillés et une centaine de CD, c'est le divorce assuré ou le célibat forcé. Reste la solution de la pièce dédiée pour mettre tout le monde d'accord...
Alors, que devrait dire celle qui fait le chemin avec moi depuis quelques décennies???
Pour le coup de la pièce dédiée, sauf à construire un studio en bonne et due forme, je suis un peu plus réservé! Je dispose de deux "antres" (une 250/DMS et une DIY actif). Dans un cas comme dans l'autre (encore plus pour la dernière), bien que dédiée, la pièce fait aussi profiter le reste de la maison des écoutes un peu/beaucoup "sonores". Avec DIY, c'est même un excellent moyen de test pour le rangement de certains buffets... Fréquences et niveaux font que "la sympathie" sonore de certains éléments ré(rai)sonne souvent. Mais, alors là, je confirme; "tout le monde est d'accord". Tout dépend du point de vue duquel on se place. Comme disait une grande artiste française "à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute"...
Modifié en dernier par naim21 le 06 mars 2011, 17:15, modifié 1 fois.
- naim21
- Membre vétéran
Je partage, à un seul bémol près..laurenta a écrit :Plutôt clean et bien rangé. Je vois pas le PBMarc a écrit :Encore une petite...
Une platine disque exposée à ce qui ressemble étrangement à un 38 ALTEC416/8 ou équivalent TAD, ça doit lui faire drôle pour aller chercher des infos dans un sillon où on est au pouillème avec un diamant ramassant des accélérations de plusieurs centaines de G!
Quant à l'effet microphonique des tubes... J'ai vécu ce genre d'expérience avec des "petits" DSB208 (la base de ce qui équipe les SBL) et la première électronique à tubes Michaelson et Austin (TVA1 et TVP1)!!! Magnifique, vraiment! Mais, à partir d'un certain niveau, KT88 et LP12/ITTOK/ASAK finissaient par ne plus aimer du tout, mais vraiment plus du tout. Dommage, pour moi. Je suis ensuite passé chez NAIM, et ne l'ai plus quitté depuis.
Ah, mécanique, quand tu nous tiens!
JC Fourrière en plaisantait lorsqu'il disait que "les acousticiens avaient un réel problème avec le milieu dans lequel ils évoluaient. L'air était vraiment par trop élastique". Cette boutade est à retenir, AMHA, car posant pas mal de questions, à défaut de répondre à toutes celles que l'on ne s'est pas posées.
Bonnes fêtes et résonnons, raisonnons, ensemble...
Naim21.