Et également, en cas d'un besoin de déclenchement sécurisé a partir de 70°, dans qu'elles conditions la réaction de coupure thermique serait opérationnelle ?franck0303 a écrit :Non, alainALMO a écrit :Bonjour Daniel et bonne Année
Pour le positionnement de la phase l'essentiel est que chacun y trouve son compte de plaisir musical.![]()
Comme j'ai du le mentionner dans un précédent post: tâcher de garder le principe du respect du fusible dans l'appareil passant bien par la ligne de phase et également la sonde de sécurité de coupure thermique de l'ampli qu'il est préférable de préserver sur la ligne de phase comme l'a conçu le fabriquant. Si l'installation électrique de la maison est aux normes ce devrait en principe être tout de GO.On ne peut pas garder le principe de respect du fusible, Si l'on met la phase sur le fil bleu de l'appareil. Ce qui est le cas chez moi sur mes ampli et alim pour le plus grand bonheur de mes oreilles
J'ai bien connu quelqu'un qui sur son 250 respectait la phase mais en supprimait le détour par la sonde thermique en se reliant directement à l'interrupteur. Pour lui c'était logiquement meilleur.
Bonnes continuations d'écoutes.