mickael a écrit :Merci pour ton avis "straight to the target", mais je ne le partage pas, du moins en ce qui concerne le CD5x qui serait brouillon....quand il est nu Smile
Je trouve que c'est déjà un très bon produit à marier avec le 202/200
Attention !!! je n'ai pas dis que le CD5X était brouillon Pas de souci, Mickael, je répondais à Stoik qui lui a trouve le CD5x brouillon...J'ai un Cd5x "nu" et cela est déjà très musical. Certainement pas "brouillon".
J'ai dis qu'en comparaison avec le Saturn, les basses étaient plus propres sur le Rega. Celà ne veut pas dire que le CD5X est mauvais, loin de là, mais que sur ce système et mes oreilles, je prefere le Rega.
Le CD5X est un très bon produit. Peut etre que le Rega est meilleur c'est tout.
J'ai écouté l'Apollo avec un REGA BRIO et j'ai trouvé cet ensemble musical, à un niveau de prix très favorable.
L'ecart de prix que tu économiseras entre le CD5x et l'apollo pourra te permettre d'ajouter une alimentation (voire 2 si bonne occasion)....
Cependant, il me semble opportun que tu puisses écouter le REGA avec ton 202/200, car , à mon sens, cette combinaison est un peu déséquilibrée, et mettra en exergue, la faiblesse (relative) de la source par rapport aux autres maillons....
Mais comme d'habitude, cette opinion n'engage que moi, et surtout pas tes oreilles et ni ton budget ...
Bonne chance dans ton choix de source
A+