Je suis bien d'accord sur le fait que le nap 200 sera un passage obligé d'une part pour la cohérence recommandée par naim si je puis dire pour le couple nac 202 nap 200, mais surtout pour une meilleure maitrise des hp de mes enceintes.
Dans l'immédiat et comme que ma pièce est petite, le potar du 202 ne dépasse jamais les 10h (je suis plutot à 9h) avec la puissance du 150x et je suis à la limite de l'excitation de ma pièce (bourdonnement, étouffement

Je pense que le FC le fait fonctionner tant bien que mal, mieux bien sûr que si c'était le 150X qui le faisait fonctionner seul, mais il semble que le HC soit son partenaire idéal.

Mais alors un supercap, vous en pensez quoi, superflux? à envisager uniquement si je compte passer un jour au nac 282? Ca devrait aller plus loin qu'avec le HC dans la restitution, ou bien seulement plus loin dans le porte monnaie

Pour un HC, est ce qu'il vaudrait mieux opter pour le hicap2 ou bien cela est il uniquement un souci esthétique par rapport à la gamme black.
Enfin si vous étes éventuellement interessé par un flatcap2X acheté neuf en Avril 2008 (factures carton etc...) vos mp pourraient bien accelerer ma décision

D'avance merci
Nico