Vente DAC Naim [Vendu]
- yijing
- Membre senior
Re: Vente DAC Naim
Ah le Dac 3Dlab Milénium... 

Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
-
- Membre poussin
Un CDX2 se branche donc sur le DAC avec son câble propre, puis ce DIN5*DIN5 permet de connecter le DAC au préampli, c'est cela ? Le câble d'alimentation ne vaut pas un hiline, si j'ai bien tout compris par ailleurs ?filip-63 a écrit : DAC - Link plug, mains lead, 180 DIN5-DIN5 Interconnect
- filip63
- Administrateur
Le CDX2-2 se branche sur le DAC avec câble numérique (BNC je pense) qui n'est pas fourni, et le DAC au pré par l'Interconnect DIN/DIN effectivement (qui est déjà de très bonne qualité).Newbie a écrit :Un CDX2 se branche donc sur le DAC avec son câble propre, puis ce DIN5*DIN5 permet de connecter le DAC au préampli, c'est cela ? Le câble d'alimentation ne vaut pas un hiline, si j'ai bien tout compris par ailleurs ?filip-63 a écrit : DAC - Link plug, mains lead, 180 DIN5-DIN5 Interconnect

- Playchess
- Membre junior
Autant prendre un cd5xs nettement moins onéreux plutot qu'un cdx2-2 si l'on s'en sert uniquement en drive avec un Dac Naim , non ?
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch 

-
- Nouveau
Je suis désolé de vous avoir induit en erreur mais je possède bien le fameux cordon DIN/ DIN. J'ai recherché dans le carton et il était bien là. Ne l'ayant jamais utilisé, je ne me souvenais plus de sa présence... Donc le DAC est fourni avec tous les éléments qu'il faut pour passer de bons moments sur son fauteuil à écouter avec une bonne boisson en main 

- filip63
- Administrateur
psychofred a écrit :Je suis désolé de vous avoir induit en erreur mais je possède bien le fameux cordon DIN/ DIN. J...

-
- Membre poussin
bonjour
ce Dac est il toujours en vente ?
ce Dac est il toujours en vente ?
SBT cd creek evo2 Ndac Nait xs2 Mulidine Allegretto4
-
- Membre poussin
Question : est-ce qu'une alim xps ou 555ps peut être reliée à deux sources, sachant qu'elle n'en alimentera qu'une à la fois : CDS3 ou DAC par exemple ?
- Frederic
- Membre émérite
Non.est-ce qu'une alim xps ou 555ps peut être reliée à deux sources
- CAMEO172
- Membre émérite
Newbie a écrit :Question : est-ce qu'une alim xps ou 555ps peut être reliée à deux sources, sachant qu'elle n'en alimentera qu'une à la fois : CDS3 ou DAC par exemple ?
la 555PS est une XPS2 plus musclé vis à vis d'un CDX2 ou CDS3 et elle alimentera pleinement un CD555 par ces deux canaux différents.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
-
- Membre poussin
C'est ce que j'ai compris. Mais avec un CDS3 et un DAC, il faut deux alim distinctes alors qu'une seule source fonctionne à la fois. Je vois la logique commerciale, moins celle de l'amateur de belle musique.
- Frederic
- Membre émérite
La 555PS n'alimente pas 2 canaux différents.la 555PS est une XPS2 plus musclé vis à vis d'un CDX2 ou CDS3 et elle alimentera pleinement un CD555 par ces deux canaux différents.
Simplement la 555PS alimente séparémement la partie analogique et la partie digitale du CD555, d'où les 2 câbles burndy, ces burndy sont d'ailleurs différents.
F.
- Frederic
- Membre émérite
Je ne pense pas qu'il y ait une logique commerciale, c'est plutôt une contrainte technique à ce niveau de gamme.Newbie a écrit :C'est ce que j'ai compris. Mais avec un CDS3 et un DAC, il faut deux alim distinctes alors qu'une seule source fonctionne à la fois. Je vois la logique commerciale, moins celle de l'amateur de belle musique.
Penses à ton lecteur CD que tu voudrais pouvoir utiliser sur 2 ampli différents selon ton humeur, tu ne peux brancher ton lecteur sur 2 ampli, donc tu débranches le câble RCA ou DIN de l'ampli auquel il est connecté, et tu le rebranches sur l'autre amplification,
...et bien tu peux faire la même chose avec la XPS ou 555PS
F.
- nicolas
- Membre vétéran
Il n'y aurait pas moyen de fabriquer un switch ? (ou alors j'ai dit une grosse ânerieFrederic a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait une logique commerciale, c'est plutôt une contrainte technique à ce niveau de gamme.Newbie a écrit :C'est ce que j'ai compris. Mais avec un CDS3 et un DAC, il faut deux alim distinctes alors qu'une seule source fonctionne à la fois. Je vois la logique commerciale, moins celle de l'amateur de belle musique.
Penses à ton lecteur CD que tu voudrais pouvoir utiliser sur 2 ampli différents selon ton humeur, tu ne peux brancher ton lecteur sur 2 ampli, donc tu débranches le câble RCA ou DIN de l'ampli auquel il est connecté, et tu le rebranches sur l'autre amplification,
...et bien tu peux faire la même chose avec la XPS ou 555PS
F.

- filip63
- Administrateur