Marc a écrit :Tu préfères les GKF au JMR?![]()
trois hp de 8inch et 100db c'est sensible, surement plus que 2 5inch et 84bd de sensibilité!
mais bon!
Marc a écrit :Tu préfères les GKF au JMR?![]()
je comprends pas trop l'association tubes pas tubes pour des enceintes , mais il y aura surement des ....diophiles pour nous éclairer!KLL a écrit :les enceintes GKF comme les Klipsch d'ailleurs, sont souvent associées avec des amplis à tube...et sur du NAIM, cela donnerait quoi ? :-)
merci
Un ampli à tube a un transfo entre l'étage de puissance et l'enceinte, donc une impédance de sortie plus stable qu'un ampli à transistor mais aussi plus élevée. En fonction des enceintes c'est positif ou pas. Par exemple le tube marche très bien pour les panneaux qui posent parfois problème avec certains ampli à transistor. Pourquoi je perds mon temps à essayer d'expliquer quelque chose à Wallace?Wallace a écrit :je comprends pas trop l'association tubes pas tubes pour des enceintes , mais il y aura surement des ....diophiles pour nous éclairer!KLL a écrit :les enceintes GKF comme les Klipsch d'ailleurs, sont souvent associées avec des amplis à tube...et sur du NAIM, cela donnerait quoi ? :-)
merci