Cherchez l'erreur dans cette phrase d'une personne prétendument DU SUD (2 erreurs en fait)bri2_06 a écrit :moi aussi je suis dans le sud, prés de nice, on peut écouter quoi chez vous ? zavez de la bière et des cahuetes...?..![]()
petit jeux...

Cherchez l'erreur dans cette phrase d'une personne prétendument DU SUD (2 erreurs en fait)bri2_06 a écrit :moi aussi je suis dans le sud, prés de nice, on peut écouter quoi chez vous ? zavez de la bière et des cahuetes...?..![]()
melomane a écrit :Cherchez l'erreur dans cette phrase d'une personne prétendument DU SUD (2 erreurs en fait)bri2_06 a écrit :moi aussi je suis dans le sud, prés de nice, on peut écouter quoi chez vous ? zavez de la bière et des cahuetes...?..![]()
petit jeux...
et les olives, hein, t'en fais quoi des olives ?.... (ne réponds pas !bernard lapeyre a écrit :
Pourquoi des erreurs? les mecs du sud n'aiment que le pastaga et la tapenade?
Erreur 1 : cahuètes en lieu et place des olivesmelomane a écrit :Cherchez l'erreur dans cette phrase d'une personne prétendument DU SUD (2 erreurs en fait)bri2_06 a écrit :moi aussi je suis dans le sud, prés de nice, on peut écouter quoi chez vous ? zavez de la bière et des cahuetes...?..![]()
petit jeux...
ha voilà quelqu'un qui suit !Bigbroz a écrit :Erreur 1 : cahuètes en lieu et place des olivesmelomane a écrit :Cherchez l'erreur dans cette phrase d'une personne prétendument DU SUD (2 erreurs en fait)bri2_06 a écrit :moi aussi je suis dans le sud, prés de nice, on peut écouter quoi chez vous ? zavez de la bière et des cahuetes...?..![]()
petit jeux...
Erreur 2 : bière au lieu de pastis
J'ai bon ?
Perso j'utiliserai le cordon secteur fourni, au moins dans un premier temps.Je la branche dans une heure et j'en profite pour demander un petit conseil : Est-il préférable d'utiliser le cordon secteur fourni ?
Sonus faberL'évolution suivante sera du coup sans doute les enceintes.....pour améliorer le registre du classique, si vous avez des remarques ou conseils à ce sujet....c'est fait pour çà.....