Faut taper sur qui ?

A suivre...
Moilegrand a écrit :juste une question qui parmi nous lit ce forum?
VIVE KENWOOD ! VIVE BANG HOLUSFSEN !!!!!Baskerville a écrit :… et même souvent les propos complètement transformés!
ha bon ?.... mais qui ose faire ça ?GFantasio a écrit :
Bon, il y a bien François H qui se fait troller et PK depuis quelques jours, mais il faut bien un espace de liberté défoulatoirepour les djeuns.
J'ai du Kenwood et aussi du Bang & Olufsen !!melomane a écrit : VIVE KENWOOD ! VIVE BANG HOLUSFSEN !!!!!
MAIS VOILA ! MES PROPOS ONT ETE COMPLETEMENT TRANSFORMES !!! j'ai jamais écris ça !GFantasio a écrit :J'ai du Kenwood et aussi du Bang & Olufsen !!melomane a écrit : VIVE KENWOOD ! VIVE BANG HOLUSFSEN !!!!!Je me sens personnellement visé et je me drape dans ma dignité offensée.
![]()
![]()
![]()
![]()
de temps en temps. Mais c'est du passé! Sur le nouveau fofo il n'y a même plus de fonction recherche!!!legrand a écrit :juste une question qui parmi nous lit ce forum?
Philippe, attention, un gros activiste veut se rabattre sur notre forum.CHP a écrit : J'étais un gros "activiste" de ce forum. Je vais me rabattre sur celui-ci!
Disons qu'il convient d'être mesuré, il y a des choses qu'on peut dire mais il est plus difficile de l'écrire voire de le prouver.legrand a écrit :tu pèses tes mots??
censure...
Moi, mais je ne lis que la section Home Theatre.legrand a écrit :juste une question qui parmi nous lit ce forum?