Facile, pas facile... histoire de patience et d'un peu de chance ! On peut soit prendre ce qu'on trouve, soit attendre un peu...
Il semble certain que le couple 250/282 est supérieur au 200/202, qui est parait il (je ne l'ai pas entendu) déjà excellent !
250/282 c'est plus de puissance, donc plus de tout !
Moi par exemple j'ai acheté toute ma config' (sauf enceintes), jusqu'à la 2° HC la semaine dernière (tiens faudrait que je compterendute moi...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
) sur le forum à force...de patience et des sous de côté. (merci à tout les vendeurs pour leurs prix souvent négociables, leur sérieux, et leur facilités de paiement

)
Les plus anciens que moi, qui m'ont vu débarquer ya 3 ans je crois, pourrons témoigner de mon travail de longue haleine, j'ai commencé par dénicher le couple 250/282 d'ailleurs, dont je n'ai pas pu me servir pendant pffff.... presque un an le temps de trouver le CDX...et depuis je fais ce que j'avais jurer de ne pas faire lors de mes premiers message : j'upgrade !
Bon je suis de nature plutot patiente c'est vrai.
Pour les prix, ils sont toujours stables, et la consultation des PA archivées te permetrons de te faire une idée du cours du Naim, rafiné (black) ou brut (olive) (ma célèbre méthode dite de "l'huile sur le feux"

)...
Si tu veux écouter du 250/282 on doit pouvoir organiser ça je suis tout près !